Mac Pro Mac 5.1 Processeurs et cartes graphiques sous YOSEMITE ?

De rien ;) tu vas déjà avoir du bon matos, ton Mac va déjà souffler et ca te laissera un peu de temps pour te décider sur le gpu.
Ha, une dernière chose.
Si je décide de rajouter une 4eme barrette de 16Go plus tard, ça le fera ?
 
Si il accepte 64 go ce qui semble le cas, oui ;)
 
Mactracker indique un maxi de 48 Go pour le quad (3X16) et 128 Go pour les 8 et 12 cores, avec un 6 cores W3680/90 ou X5680/90, les 64 Go sont donc envisageables ?
Je ne m'étais jamais posé la question...
 
Mon interrogation restante :
à l'ouverture de Photoshop, et en réglant les paramètres performances du logiciel, je ne sens pas de différence notable dans l'application de filtres puissant...
Est ce que j'ai loupé un truc ?
 
Je n’utilise pas assez Photoshop en mode poussé, j’avais trouve une bonne amélioration à l’époque avec le changement de processeur, alors peu être que certains filtres demandent plus de gpu.
Continues tes test avec le moniteur d’activité, tout en appliquant tes filtres en continue pour que ça ai le temps de le marquer sur le graphique, tu verras ce qu’il utilise le plus, cou, gpu, mémoire.

Par contre, on dirait que ta mémoire n’est pas reconnue en 1333mhz (il est indiqué encore 1066 mhz), ca arrive. Un redémarrage du Mac avec un zap de pram devrait remettre cela dans l’ordre, tu ne le sentira pas vraiment à l’utilisation mais autant en profiter.