.Mac à l'essai et nom de domaine

Madeline

Membre actif
20 Octobre 2007
864
313
Québec
madelinederiaz.com
Bonjour,
J'ai pris .Mac à l'essai et tente d'établir la configuration avec mon nom de domaine... en suivant les instructions données à

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Dotmac/Member/fr/gen367.html

Mais la rubrique nom de domaine n'apparaît pas
Est-ce normal ?

Est-ce que cette lacune fait partie des options non présentes avec .Mac à l'essai ?

Est-ce que je pourrai facilement configurer mon nom de domaine dès que je prendrai l'abonnement payant ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
:zen:

Parce que par définition un mac à l'essai est temporaire il y a des limitations, l'une d'elle est le fait que l'on ne peut pas afficher son nom de domaine c'est à dire la fonction "nom C". Mais on peut quand même envoyer son nom de domaine sur le site que l'on a créé sur .mac sans impliquer Apple. Tu fais ça sur le site qui t'as vendu ton nom. Par contre parce que je suis aux Etats Unis je ne sais pas la terminologie exacte en français. Essentiellement c'est faire réexpédier son domaine et tu peux aussi le masquer. cherche des mots qui veulent plus ou moins dire ça.
Mireille

• J’aime
Réactions: Madeline
Et si je publie dans un premier temps sans mon nom de domaine...

car je veux vérifier la qualité de la publication (police, vitesse de chargement, etc.) même si mon site n'est pas tout à fait terminé...

Est-ce que je peux sans problèmes ajouter mon nom de domaine par la suite ?

Oui bien sur. Tu peux publier tant que tu veux sans ton nom de domaine, la seule différence est que c'est barban d'avoir tous ces longs mots pour l'adresse du site, mais provisoirement ce n'est pas grave. Tu peux toujours marker la page et l'ouvrir d'un click.
Tu peux quand même nous envoyer à ta page pour qu'on la voit enfin.
A+:)

Ben voilà j'ai trouvé ce qu'il faut faire:up:

Comme .Mac à l'essai ne donne pas accès à la configuration du nom de domaine, on peut quand même avoir son nom de domaine comme adresse en passant par la configuration du pointeur chez son fournisseur d'adresse.
Il faut d'abord publier sur .Mac, afin de pouvoir alors copier l'adresse qui s'affiche dans la barre de navigation et la coller dans la configuration du pointeur de son fournisseur.
:zen: