MacBook Air Mac book air 2018

Hugo112

Membre enregistré
24 Mars 2020
4
0
21
Bonsoir
J’ai lu dans un article que le MacBook Air 2018 aller être sur le refurb. Il passerait à 829€ en 256 go. Cela fais 3-4 j que l’article ( de ce site d’ailleurs ) fais état de cela et tjr rien à propos de ce Mac sur le refurb. Quand est il ? De plus est ce que cela vaut le coût ou alors dois je attendre le MacBook Air 2020 sur le refurb ( j’ai encore 1 ans pour l’achète ce n’est pas urgent ). Une dernière chose j’ai vu que il y avait un bonus de 10% supplémentaire pour tout dépôt d’argent sur un compte Apple store, pouvez vous me confirmez que je puisse bien en bénéficié ? Ça ferait un Mac 256 go à 750€ ce qui me parait bien mais j’attends votre avis :).
Merci
 
Bonjour,

Je dirais d'attendre le MBA 2020 sur le refurb. Au moins le clavier est changé et on peut espérer qu'il n'y ait plus de problème avec !
Et pour les 10%, c'est pour du contenu, pas pour des Mac ;)
 
Le MB 2020 descendra à ce prix là dans un ans ?
Classiquement, non (même si je ne suis pas devin).
Mais tu l'auras sur le refurb,
La FNAC fait régulièrement des promos à -10% et plus rarement (genre : une fois par an) un -15% (ces réductions étant faites en bons d'achats)
Et AMZ fait aussi des promos.

Donc à toi de surveiller les sites ;)
 
Classiquement, non (même si je ne suis pas devin).
Mais tu l'auras sur le refurb,
La FNAC fait régulièrement des promos à -10% et plus rarement (genre : une fois par an) un -15% (ces réductions étant faites en bons d'achats)
Et AMZ fait aussi des promos.

Donc à toi de surveiller les sites ;)

Ça ne vaut donc ps le coût que j’achète ce Mac a 829 € mtn ?
 
Ça ne vaut donc ps le coût que j’achète ce Mac a 829 € mtn ?
Tu as dit que tu avais encore 1 an devant toi : j'en conclus que le besoin n'est pa urgent ? Si le besoin n'est pas urgent, alors attend de pouvoir acheter le modèle 2020 plus puissant que le 2018 mais surtout avec un clavier non papillon.
 
Tu as dit que tu avais encore 1 an devant toi : j'en conclus que le besoin n'est pa urgent ? Si le besoin n'est pas urgent, alors attend de pouvoir acheter le modèle 2020 plus puissant que le 2018 mais surtout avec un clavier non papillon.

Espérons que l’Anne prochaine il soit à un prix aussi intéressant que celui ci .