Mac book classic ou mac book pro

artus59

Membre enregistré
11 Octobre 2007
1
0
Bonjour à tous,

j'ai bien l'intention de switcher des l'arriver de LEOPARD cependant j'ai une petite question...
Pour mes activités standards le choix entre classic ou pro n'as que peu d'importance...
En revanche je joue à World Of Warcraft et donc j'aimerai savoir si vous jouer à WOW et si oui sur quelle machine....

En vous remerciant

Artus

Bonjour à tous,

j'ai bien l'intention de switcher des l'arriver de LEOPARD cependant j'ai une petite question...
Pour mes activités standards le choix entre classic ou pro n'as que peu d'importance...
En revanche je joue à World Of Warcraft et donc j'aimerai savoir si vous jouer à WOW et si oui sur quelle machine....

En vous remerciant

Artus

Salut je ne joue pas a world of warcraft mes j'ai des copain qui y joue je pense que le macbook classic et suffisant ( 1GO de ram,80 GO de DD et 2 ghz) il n'y aura pas de problème de ce cotès la masi si tu aime les grand écran tu peut prendre un pro mais attention sa fait cher juste pour un écran donc tu peut faire comme moi c'est acheter un écran a par ( moi j'ai un 22 pouce ) qui te reviendra moins cher au bout

(cette écran est un très bon rapport qualité prix ( c'esy celui la que j'ai et je m'en plait pas ... ici) et aussi il faut acheter le cable pour le mac ici et hop le tour est jouer :D sa le toput te reviendra moins cher que un macbook pro

TOTAL estimés 1500 euros alors que le macbook pro en vaut 1899 euros en premier prix et tu aura un écran plus grand :up: :up:

Bonjour,
je serais un peu plus radical qu'indesign. Le MacBook Pro possède une vraie carte graphique avec une mémoire dédiée. Le MacBook n'a qu'un chipset.
Pour les jeux, ça a son importance. ;)
Donc, si tu es plutôt joueur, le MacBook Pro t'attend.
Ce qui ne t'empêche de prendre aussi un écran externe. :D ;)

Pour jouer, un MBP... pour la carte graphique.