Mac Book M'a Plantée !!!

vavavoum

Membre enregistré
20 Août 2006
2
0
49
Bonjour a tous, je sais que d'autres personnes ont été confrotnée au probleme, mais les reposes données ne fonctionne pas sur mon macbook.
je vous expose le pb.
hier mac book m'a demander de faire une mise a jour de sécurité, que j'ai commencé mai qs pas finalisée, en allant dans applications etc..;comme celui ci le demandais, puis j'ai eteind mac book, en voulant le rallumer, il etait branché dur secteur, et avait du jus, imposible, je me suis retrouvée avec la pomme et le tourniquet sans fin...:mad:
ensuite je me suis dit mince j'ai un disque d'installation de neuf telecom dedans que j'ai ejecté en re-démarrant et en appuyant simultanéement sur le bouton de la souris, mais rien a faire, j'ai egalement essayé de démarrer en apuayant sur le bouton "c"...rien non plus, j'ai essayé de lui faire un massage cardiaque...rien a faire..
enfin bref je suis perdue, triste, malheureuse moi qui ne cessait de vanter ses mérites auprès de tous je vais finir par sauter a pieds joints dessus. si vous pouviez m'aider, vriment ce serait fantastique...
Je suppose que je dois ré-installer le syteme avec le disque, mais comment faire pour ne pas perdre toutes mes données ultérieures ? et toutes mes installations ?
merci de votre aide précieuse. je suis trop triste.

Salut !!

Je pense que ce sujet a déjà été traité : une petite recherche et tu trouveras ton bonheur.

Il faut réinstaller le système ! en utilisant la fonction sauvegarde au démarrage !

Plusieurs personnes se sont retrouvés dans cette impasse......

Voili voila !
Pharmacos

merci pour ta réponse, mais les reponses données a ce probleme dans les post précédents ne fonctionnent pas sur mon macbook...??!! peu être a til une maladie rare ? ou y a t il un autre moyen de le sauver ?

Alors la si tu n'arrive pas a réinstaller, c'est un probleme !!!!

Arrives tu a sortir le cd ???
Arrives tu a démarrer d'une quelquonque façon ????
Quand tu veux réinstaller que se passe t il ????

Un peu de respect j'ai eu un powerbook pendant 4 mois :D :D :D :D :D
je suis peut etre démunis en ce moment mais mon macbook est a shangai et il arrive :love: :love: :D :D :D :D

Mais merci de me considérer comme un technicien hors pair :D :D :D :up: :up: