Mac book ou mac book pro

Apollinaire

Membre enregistré
10 Novembre 2006
4
0
Bonjour tt le monde , voila les fetes de fin d'annee et mon anniversiare approchant , j'ai vraiment envie de me lancer dans l'achat d'un Portable Mac, cela faisait 10 que j'etais sur PC , et la seule chose qui risque de me manquer ce sont les jeux . Heureusement je vois qu'Apple a lancé Bootcamp qui permet d'installer windows sur son mac , mais voila la question que je me pose: J'ai lu sur bcp de forums que les les macbook a cause de leur carte video n'etait pas taillé pour jeu, qu'il fallait se diriger vers les macbook pro, alors j'aurais aime avoir vos avis dans les cas de jeu comme HL2, WoW, dark messiah..., parce que si je devais investir 700€ de plus j'aimerais que ca en vaille vraiment le coup ! Merci d'avance pour vos reponses ! :zen:

Bonjour ,

Les jeux que tu cites le MacBook peut les faire fonctionner . Après si tu choisis des jeux comme Doom 4 rue toi sur un MacPro :o .

Voilà :)

Pour WoW ça passera. Pour Dark Messiah... je suis moins sûr. La carte graphique du MacBook ne mérite même pas ce nom. Je serais à ta place, je m'arrangerais pour trouver de quoi m'offrir un MacBookPro. Surtout que j'en ai un là maintenant entre les mains, et je peux te garantir que tu ne serais pas déçu ;)

Après si tu choisis des jeux comme Doom 4 rue toi sur un MacPro :o .

Il est pas encore annoncé Doom 4 :D :D :D

Doom 3 ou Quake 4 non ? ;) Et ils fonctionnent très très bien sur un MBP, pas seulement sur les tours macpro.

---
Le MBP est bien mieux taillé que le MB pour les jeux gourmands, surtout côté 3D :zen:

Je viens tout juste de passser sur macbook pro et c'est le jour et la nuit pour les jeux avec mon macbook... en plus l'écran est trop bien... moi je te conseil le pro tu ne seras pas déçu! (préférence pour l'ATI avec 256 Mo si tu veux pouvoir jouer longtemps sans changer d'ordi)