Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Quand je dis "c'est anecdotique" : c'est ce que je raconte qui est anecdotique. Je ne me permettrai pas d'apprécier de la sorte un sujet posté par un internaute. Je n'ai que peu de connaissances informatiques et je suis un peu la mouche du coche. J'en profite pour raconter ma vie qui n'intéresse personne. J'aime bien lire les sujets car j'ai l'impression d'apprendre des tas de choses d'un univers incroyablement complexe mais pas sans solutions, vus les cerveaux qui participent aux discussions.J'adore vous lire.
Quand je dis "c'est anecdotique" : c'est ce que je raconte qui est anecdotique. Je ne me permettrai pas d'apprécier de la sorte un sujet posté par un internaute. Je n'ai que peu de connaissances informatiques et je suis un peu la mouche du coche. J'en profite pour raconter ma vie qui n'intéresse personne. J'aime bien lire les sujets car j'ai l'impression d'apprendre des tas de choses d'un univers incroyablement complexe mais pas sans solutions, vus les cerveaux qui participent aux discussions.
J'adore vous lire.