Mac book pro demain!

matrob

Membre enregistré
23 Août 2008
5
0
Bonjour tout le monde!! voici mon premier message et mes premieres questions :)

D'abord, mon mac book pro aura quelques logiciels pré installés par le vendeur soit mon université. Je voulais savoir, quand j'arriverai chez moi, s' il fallait que je charge quand meme la batterie a fonds vue qu'il aura deja été utilisé... ou que je continue a la charger, ou encore que je commence a la décharger!?? vous comprenez??? hihi c'est compliqué je l'avoue.

Ensuite, je voulais savoir si fiare recharger notre ipod ou out autre mp3 sur notre MBP peut Ammener la batterie a s'user plus rapidement!!!

Mercii!!
ha oui si vous avez des conseils pour une première utilisation ils sont les bienvenue!

ps: c'Est mon premier mac a vie.
 
Salut,


D'abord il ne faut pas psychoter; je dis cela car je sens une légère inquiétude dans ton post. :)

Ce que tu peux faire (mais tu n'es pas obligé de le faire dès le premier jour), c'est faire un étalonnage de la batterie, et il est conseillé par Apple de le refaire tous les mois ou tous les deux mois.

Si après l'étalonnage, tu as une indication totalement fantaisiste (ça peut arriver au début, du genre 145 heures), tu refais l'étalonnage jusqu'à avoir une indication juste, qui doit être environ de 5h30.

La procédure est ici.

Pour ce qui est de recharger ton iPod, je te conseille vivement de le faire si possible avec le MBP branché sur secteur.

Pour ce qui est des tous premiers conseils, hormis de te balader un peu dans MacOS X pour une première découverte, je te conseille en tout premier lieu de lire le petit manuel livré avec le MBP. Une fois lu, tu en sauras déjà beaucoup.
 
La meilleure solution pour apprendre, c'est sans nul doute l'utilisation :D alors pas de quartier : donnes-en toi à coeur joie :up:

J'ai switché (passer de Windows à Mac) en mai 2008, et tu as très bien fait de t'inscrire ici. Franchement , tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin.

Aller, profites bien de ton Mac. A bientôt peut-être.
 
  • J’aime
Réactions: Skeud