Hello
L' image du haut était la bonne. Pas celle du bas.
elles sont dans l'ordre inverse mais j'ai regardé dans cet onglet car dans la première image je ne voyais pas que c'était en GUID
Hello
L' image du haut était la bonne. Pas celle du bas.
cable ethernet branché également.
Je sors de l'utilitaire disques et j'ai ceci alors Voir la pièce jointe 108217
Pas de chance.
Ça arrive de temps en temps. Il faudrait dans l'écran précédent : Voir la pièce jointe 108217 , cliquer sur "Obtenir de l'aide en ligne" là tu te connectes sur iCloud avec tes identifiants Apple.
Tu quittes puis recommences avec "Réinstaller Mac Os X"
demande envoyée …Si tu as qq'un dans tes connaissances qui as Mac os x, il faudrait lui demander de te créer une clé de boot.
Tu pourrais ainsi réinstaller Mac os x.
je viens de re tenter mais idem.Attention. On a eu un cas cette semaine avec le message "indisponible". Il a finalement réussi à télécharger après quelques tentatives sans qu'on en sache très bien la raison. Les serveurs Apple sont parfois poussifs ou lents au démarrage.
Idée !
Vire le volume USB Macintosh HD et son Recovery. C'est peut-être lui qui perturbe le processus d'identification de la machine.
Redémarre sur cmd alt R et recommence la récupération d'OS X.