Mac Book Pro Maintenant ?

victor75

Membre confirmé
29 Août 2005
72
3
42
bonjour à tous,

je compte partir à l'etranger cet, je comptais m'acheter un portable j'ai un ancien powerbook 12, et je compter prendre le mac book pro, par contre il parait que apple va sortir encore deux nouveaux mbp, .. je voudrais connaitre votre conseil, si ceux la sont bien ou faut il attendre , pour avoir quelque chose de mieux, à vrai dire je ne pense pas mais bon ..

merci à vous

Salut,
D'abord je ne comprend pas pourquoi tu acheterais ton portable à l'étranger ...
Pourquoi ne pas l'acheter en là où tu es ? (en France je suppose). Et puis quand bien même tu vivrais dans un pays où il n'y a pas de magasins Fnac (entre autres) tu peux le commander par Internet. C'est ce que j'ai fait, je suis situé au Canada. En tout cas, ceci est une suggestion, tu dois avoir de bonnes raisons.
Concernant le MacBook Pro, j'en ai fait l'acquisition récemment et j'en suis très content et fier. C'est une super machine. J'ai ouï dire qu'une version du MBP en 13,3 pouces mais je n'en suis pas certain. Si c'est le cas tout dépend de ton utilisation et de tes habitudes. Personnellement à mois de 15 pouces je ne suis pas à l'aise. Le mien c'est un 15.4 et je l'enmène où je veux, il n'est pas encombrant. Maintenant si tu préfères le plus petit, attend qu'il sorte.
En tout cas le MBP est un très bon choix ...
Bonne chance.