... même s'il est clair que la batterie merdouille aussi.
(mais je ne suis pas un exemple je garde tout jusqu'à destruction totale).
J'ai mon iBook G3 de 2003 qui vient de rendre l'âme.Ils doivent te durer longtemps tes appareils :siffle::siffle::siffle:
Et puis si tu te sens d'aplomb a la changer toi même ça te coutera bien moins cher..
C'est un sursaut de dignité, elle sent le vent tourner, elle essaye de donner le change.Ah la capacité de ma batterie est passée de 38 à 43%... c'est cool elle se régénère toute seule hum hum
J'ai mon iBook G3 de 2003 qui vient de rendre l'âme.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Dès que j'ai 2 minutes je tente la réparation de la dernière chance au décapeur thermique (rigolez pas, c'est une technique qui a déjà fait ses preuves quand les cartes graphiques souffrent de problèmes de soudure).
Quand je dis "jusqu'à destruction totale", je blague pas.
Vu la complexité de la chose (il y a bien une dizaine de vis à dévisser) je vais pas me gêner.
Par contre, le MBP 2009 que je viens de lâcher au réparateur est celui de mon père. Si quelque chose merde il s'en prendra au réparateur, pas à moi. C'est un subtil transfert d'emmerdements, en quelque sorte.
Sans compter que, de manière plus sérieuse, ça fait une réparation sous garantie.
Malheureusement non, les tailles different donc l'emplacement des vis aussi.. et puis les nappes ne correspondent pas.. impossibilité totale..
Il y a un seul moyen de le faire démarrer mais il faut démonter le capot de ton Mac pour avoir accès au deux pôles sur la carte mère, prendre une epingle et toucher les deux bouts de ces contacts. ça fera démarrer ton Mac.
Il y a un seul moyen de le faire démarrer mais il faut démonter le capot de ton Mac pour avoir accès au deux pôles sur la carte mère, prendre une epingle et toucher les deux bouts de ces contacts. ça fera démarrer ton Mac.