Mac book sur Plasma

Je dois ajouter un cable RCA video male/male je pense ?

Ok merci beaucoup.

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai un mbp et un plasma 108cm.

J'ai acheté un cable DVI/HDMI.

Lorsque je branche le mbp sur l'ecran, mon fond d'ecran apparaît sur le plasma avec le dock et sur mon mpb j'ai plus le dock mais je vois les fenetre que j'ai ouvertes ....

J'ai branché dans l'odre sur le plasma le hdmi en premier et après sur le mbp le dvi...

Pourquoi ça ne fonctionne pas correctement?

Le cable que j'ai acheté c'est http://www.cdiscount.com/informatiq...mi-a/dvi-d-3/f-1072010-127880.html?noretour=1

Merci de votre aide :)

Préférences système -> moniteurs -> disposition (je crois, je n'ai plus de "multimoniteur" pour vérifier, là) et tu peux modifier la disposition de tes écrans (gauche/droite ou dessus/dessous), et déplacer la barre de menu sur le moniteur que tu souhaites. En dispo "gauche/droite", et si ton dock est en bas, dock et menus sont sur le même moniteur, en dispo "dessus/dessous", la barre de menu est sur celui du haut, le dock sur celui du bas.

Préférences système -> moniteurs -> disposition (je crois, je n'ai plus de "multimoniteur" pour vérifier, là) et tu peux modifier la disposition de tes écrans (gauche/droite ou dessus/dessous), et déplacer la barre de menu sur le moniteur que tu souhaites. En dispo "gauche/droite", et si ton dock est en bas, dock et menus sont sur le même moniteur, en dispo "dessus/dessous", la barre de menu est sur celui du haut, le dock sur celui du bas.

Merci c'est tout à fait ça, et je rajouterais (ce que j'ai fait) cocher "recopie video" ça permet d'avoir exactement les meme ecrans :)

je reviens sur les conseils de plusieurs internautes concernant les connections video :

j ai un MACBOOK et PLASMA LG 42PC55.

j ai teste differentes solutions :

- adaptateur mini DVI / s-video = 2/10 (à 50 euros) = effet pixel sur les aplats :mad:
- adaptateur mini DVI / VGA = 3/10 (à 50 euros) = effet pixel sur les aplats :mad:
- adaptateur mini DVI / DVI + DVI / HDMI = 6/10 (à 100 euros) = effet ligne sur les
objets en mouvement :mad:

+ cable pour le son

- platine de salon hoher bas de gamme = 8,5/10 (à 70 euros) :up:

Cet ordinateur est tres agreable sur de nombreux points. Mais cote PUCE video (car ce n est pas une carte) - c est LAMENTABLE - tous les vendeurs, mentent en affirmant le contraire.

je reviens sur les conseils de plusieurs internautes concernant les connections video :

j ai un MACBOOK et PLASMA LG 42PC55.

j ai teste differentes solutions :

- adaptateur mini DVI / s-video = 2/10 (à 50 euros) = effet pixel sur les aplats :mad:
- adaptateur mini DVI / VGA = 3/10 (à 50 euros) = effet pixel sur les aplats :mad:
- adaptateur mini DVI / DVI + DVI / HDMI = 6/10 (à 100 euros) = effet ligne sur les
objets en mouvement :mad:

+ cable pour le son

- platine de salon hoher bas de gamme = 8,5/10 (à 70 euros) :up:

Cet ordinateur est tres agreable sur de nombreux points. Mais cote PUCE video (car ce n est pas une carte) - c est LAMENTABLE - tous les vendeurs, mentent en affirmant le contraire.

Les vendeurs doivent confondre avec le MacBook Pro, parce que le chipset vidéo Intel, c'est vrai que c'est le minimum de chez minimum, les iBook G4, avec leur ATI Radeon, étaient déjà bien mieux lotis !

Cela dit, c'est bien une "carte" vidéo", la puce seule n'étant pas fonctionnelle. Le fait que cette "carte" soit intégrée sur le même support que la carte mère (et donc, ne puisse pas être remplacée) ne change rien au problème, la communication passe bien par un bus AGP, même s'il n'y a pas de slot, juste des pistes sur un circuit imprimé. Il est clair que cette machine n'est pas prévue pour afficher sur plus grand que 17 ou 19 pouces.

Quand aux vendeurs ... Leur métier, c'est de vendre, pas de s'y connaître. On leur donne un argumentaire, mais s'il ne suffit pas, ils brodent ! :siffle:

Slt

J'ai un plasma 107cm avec tuner non integre. Il a une entree DVI et une entree VGA. le tuner et l ecran sont relies par un cable VDI/VDI.

Je voudrais relier mon MacBook au plasma, alors j'ai achete le cable miniDVI/DVI (car il parait que le DVI est mieux que le VGA car pas de passage numerique/analogique etc...)

J ai debranche le cable DVI/DVI du cote du tuner pour y connecter mon cable miniDVI/DVI.

On a donc MacBook, miniDVI/DVI, DVI/DVI, entree DVI du plasma. Et le tuner qui du coup est debranche mais je m etais dit que cetait pas grave, javais juste besoin de l'ecran...

Bref, le truc avait l air nickel (du haut de mon inexperience et de mon non-savoir) mais voila,evidemment, ca ne marche pas! ca marche un peu car je vois qqes truc de mon ecran (ma fleche par exemple) sur le plasma, avec lecran du plasma "a droite" de l ecran du macbook, mais l'image est super pourrie: ca saute, ca fait des rayures ou quadrillages verts, jaunes, rouges....bref on voit qu il y a un petit signal mais surtout que ca merde, si vous me permettez l expression...

J'ai change la resolution du macbook, et les profils couleurs mais ca change rien...

Avez-vou une idee de ce qui ne marche pas? Que dois-je faire?

Merci