Mac ça me fait peur !

maku

Membre enregistré
14 Novembre 2004
4
0
salut !

bon j'ai un pc et je suis fatigué de passer plus de temps à l'entretenir qu'a l'utiliser.... alors je veux me tourner vers le mac..

toute demande relative au piratage est contraire a la charte
réconfortez moi !

merci KlowbA
je sais que c'est mal de pirater mais bon si DJ_FoX_MaC_ClouD peux me donner des conseils pour survivre à mtl avec 700$ par mois je serais le premier à être heureux de manger autre chosse que des pates à la margarine

maku a dit:
merci KlowbA
je sais que c'est mal de pirater mais bon si DJ_FoX_MaC_ClouD peux me donner des conseils pour survivre à mtl avec 700$ par mois je serais le premier à être heureux de manger autre chosse que des pates à la margarine

ici

maku a dit:
merci KlowbA

Je sais mais il faut suivre la charte :zen:

• J’aime
Réactions: naas
merci pour le lien mais je suis au Québec ce programe n'est pas pour moi, nous avons un programe du même genre qui nous donne environ 1000$. Ce qui pay une partie du mac... 1250$ avec les taxes. Je devrais débouser de ma poche ce qu'il faut pour office et photoshop ect...

je vais être rendu à chasser les rats !

maku a dit:
merci pour le lien mais je suis au Québec ce programe n'est pas pour moi, nous avons un programe du même genre qui nous donne environ 1000$. Ce qui pay une partie du mac... 1250$ avec les taxes. Je devrais débouser de ma poche ce qu'il faut pour office et photoshop ect...

je vais être rendu à chasser les rats !

tu as pratiquement l'équivalent gratuit sous unix...

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Je sais mais il faut suivre la charte :zen:

et je confirme
donc maku bienvenue sur macgéneration :coucou:

En t'inscrivant sur macgé tu as lu une charte et accepté les conditions, qui stipulent clairement que toute demande de liens ou autre liés au piratage sera supprimée sans avertissements.

Donc si tu veux des informations tu es le bienvenu ;) :love: et c'est avec grand plaisir que nous te rendrons service :D

Si par contre tu persevere dans ta demande initiale, je me verrais obligé de fermer ce fil, merci de ta compréhension ;) :zen:

MS propose une version éducation de la suite Office, 150$ sur l'apple store US (environ 180$ CA ?). Office est une suite bureautique s'adressant plus aux pros qu'au grand public, qui utilise en général 1/10e de ses fonctions. À moins que la suite Office complète te soit indispensable il existe d'autres logiciels de traitement de texte. Photoshop est aussi un logiciel pro, qui n'est peut-être pas nécessaire, à moins d'étudier les arts graphiques ?

kisco a dit:
en solutions gratuites tu as OpenOffice et Gimp :up:
Je ne peux qu'appuyer le message, et conseiller de toujours regarder du coté des solutions gratuites (et pourquoi pas pen source, c'est mieux ;) ) plutôt que de cracker :)

En faisant un tour sur souceforge on trouve toujours ce qu'il faut ;)

salut !!!

Effectivement un mac d'ocassion peut etre une bonne solution, surtout que tu peux trouver pas mal de solutions gratuites comme il t'a déjà été conseillé.

Donc a toi de voir maintenant.

maku a dit:
merci KlowbA

il a qu'a pas aller etudier là-bas s'il a pas l'argent pour. C'est dingue ca... et ensuite ca demande des logiciels de pro pour 0 ¤ :mouais:

Delgesu a dit:
Euh.... ça t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait être québecois? Vu sa syntaxe, c'est plus que probable.
et alors ? tu veux me dire ce que cela change ? :mouais:
les demandes de liens pirates sont interdites , le reste...

Je crois que c'était en réponse à la remarque "il a qu'a pas aller etudier là-bas s'il a pas l'argent pour."

Pour en venir au fond du sujet finalement :
1- tant que "l'autre" OS sera autant piraté, il n'y aura pas de vraie remise en question de la part des utilisateurs
1b- est-ce que la "difficulté" relative à se procurer des softs piratés sur Mac réduit le nombre d'utilisateurs potentiels ? (idem que pour les consoles de jeux finalement)
2- c'est étonnant de voir autant de demandes à ce sujet sur de grands forums tels que MacGé ou clubic par exemple... à croire que les gens qui font ces demandes se croient dans un no-man's land.