maku a dit:merci KlowbA
je sais que c'est mal de pirater mais bon si DJ_FoX_MaC_ClouD peux me donner des conseils pour survivre à mtl avec 700$ par mois je serais le premier à être heureux de manger autre chosse que des pates à la margarine
je sais que c'est mal de pirater mais bon si DJ_FoX_MaC_ClouD peux me donner des conseils pour survivre à mtl avec 700$ par mois je serais le premier à être heureux de manger autre chosse que des pates à la margarine
maku a dit:merci pour le lien mais je suis au Québec ce programe n'est pas pour moi, nous avons un programe du même genre qui nous donne environ 1000$. Ce qui pay une partie du mac... 1250$ avec les taxes. Je devrais débouser de ma poche ce qu'il faut pour office et photoshop ect...
je vais être rendu à chasser les rats !
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Je sais mais il faut suivre la charte :zen:
Je ne peux qu'appuyer le message, et conseiller de toujours regarder du coté des solutions gratuites (et pourquoi pas pen source, c'est mieux ) plutôt que de crackerkisco a dit:en solutions gratuites tu as OpenOffice et Gimp
ou alors c'est la margarine dans ses pates qu'il n'a pas supportée Rien ne vaut le beurre (breton bien sûr !)naas a dit:C'est marrant depuis qu'il a compris qu'il n'aura pas de liens warez il est partit :siffle:
corbuu a dit:il a qu'a pas aller etudier là-bas s'il a pas l'argent pour. C'est dingue ca... et ensuite ca demande des logiciels de pro pour 0 ¤ :mouais:
et alors ? tu veux me dire ce que cela change ? :mouais:Delgesu a dit:Euh.... ça t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait être québecois? Vu sa syntaxe, c'est plus que probable.