Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer le moindre mail en passant par les smtp d'Apple
Que ce soit smtp.mac.com ou smtp.mail.me.com, soit les mails n'arrivent pas à leur destinataire sans aucune info d'échec, soit il me reviennent instantanément avec
Diagnostic code: smtp;554-smtp2-in.gcetech.net Your access to this mail system has been rejected due to the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in error, please contact the intended recipient via alternate means.
Remote system: dns;smtp2.gcetech.net (TCP|17.172.81.2|59377|91.135.181.238|25) (smtp2-in.gcetech.net)
qui indique que le serveur smtp d'Apple est blacklisté
Si je passe par le smtp de mon FAI (Orange) pas de pb
J'ai vu plusieurs messages évoquant ce problème sur les forums de discussion Apple, mais je ne vois pas bien comment faire en sorte que le problème soit corrigé....
J'ai envoyé un feedback à Apple via le menu POmme de Mail puis "envoyer un commentaire", mais je ne suis pas sûr que ce soit très efficace...
Que ce soit smtp.mac.com ou smtp.mail.me.com, soit les mails n'arrivent pas à leur destinataire sans aucune info d'échec, soit il me reviennent instantanément avec
Diagnostic code: smtp;554-smtp2-in.gcetech.net Your access to this mail system has been rejected due to the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in error, please contact the intended recipient via alternate means.
Remote system: dns;smtp2.gcetech.net (TCP|17.172.81.2|59377|91.135.181.238|25) (smtp2-in.gcetech.net)
qui indique que le serveur smtp d'Apple est blacklisté
Si je passe par le smtp de mon FAI (Orange) pas de pb
J'ai vu plusieurs messages évoquant ce problème sur les forums de discussion Apple, mais je ne vois pas bien comment faire en sorte que le problème soit corrigé....
J'ai envoyé un feedback à Apple via le menu POmme de Mail puis "envoyer un commentaire", mais je ne suis pas sûr que ce soit très efficace...