mac.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Un procès, un procès !
grin.gif
Sinon JediMac, ça ne serait pas toi qui nous a tous inscrit à la pétition 3DFX
rolleyes.gif
T'as quoi comme carte graphique ?
tongue.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Ma pauvre carte graphique vaut moins qu'une touche de ton Tibook
grin.gif
Mais attends cet été avec les Geforce3 dans les iMacs. Y'en a qui vont faire la gueule.
(Pourvu qu'Apple le fasse, pourvu qu'Apple le fasse, pourvu qu'Apple le fasse, pourvu qu'Apple le fasse, pourvu qu'Apple le fasse !!! )

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
Mais t'aurait pas une 3dFx par hasard ?
tongue.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac :
Gwen, je te le revends pour......
Combien croyez qu'ils vont coûter les nouveaux iMac tout-public de cet été : 15000, 20000 F ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien à foutre…
grin.gif
Haaa ! Mon pseudo, tu peux aller te l'imprimer en corps 72 et l'encadrer au-dessus de l'iMac que tu pourras jamais te payer…

J'ai trouvé mieux : [email protected]… Ça, ça jette…
Et puis de toute façon, ça fait un an et demi que j'attends le soir pour consulter ma boîte chez Apple, et ça me convient très bien… Alors, je vais continuer comme ça.
Si tu veux, je t'échange [email protected] contre un iBook Combo DVD/CD-RW avec 640 Mo de RAM et un disque de 20 Go…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ce que je fais : j'ai un compte yahoo (parmi les gratuits, y a pas mieux : rapide, pas de mails douteux), je l'ai réglé pour qu'on me réponde sur l'adresse @mac.com et je relève depuis yahoo mon compte @mac.com
 
Ben non, cette solution me va toujours pas !! Vous allez dire que je suis chiant, mais Roro, comment tu fais ensuite pour récupérer tes mails chez toi si tu le désires ? A moins que tu ne demandes à laisser une copie des messages sur le serveur, mais alors on retrouve les inconvénients cités plus haut !

Bon appétit

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez mac.com !!!
 
oui, effectivement, je laisse les mails sur le serveur, comme ça, quand je rentre chez moi, il rapatrie tous les mails. Faut dire que ça ne me dérange pas, ça va assez vite (merci l'adsl)
avec yahoo, tu peux aussi le configurer pour lire tes mails sur le web ou via un soft de messagerie (tu utilises alors le protocole pop3 classique)
tu peux aussi le faire simplement avec OE/hotmail mais c'est de la merde : nombreux mails de cul, de crédits bidons, et surtout, l'envoi depuis OE foire souvent
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
poste par Gwenhiver :

je suis allé chez ThinkMacintosh.com. C'est aussi bien, et le nom jette plus
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ? Et y a t'il de la pub dans les email que tu envoies ???

Sinon, ... je trouve qu'on devrait tous avoir une adresse ==&gt; @macg.co
grin.gif


Tomy
 
moi je l'utilise depuis la création de itools et je n'ai pas de pub dans les e-mail que j'envois

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tomy :
Ah ? Et y a t'il de la pub dans les email que tu envoies ???<HR></BLOCKQUOTE>

Aucune idée, je ne m'en sert déjà plus… Je reste fidèle à Apple, et a son @mac.com.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Par contre je dit oui au procés de JediMac
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Facile de réclamer un procès quand la pauvre victime se faisait dorer 4 jours sous le soleil breton (exceptionnel) !!!
Kenavo les potos !!!
Vous remarquez d'ailleurs que, contrairement à certains qui ont fuit en Amérique du Sud ou aux Philipines, moi je reviens de mon plein gré pour affronter cette cours de justice de pacotilles (surtout quand le procureur est mineur!! Toine, On n'est pas dans le joli monde de McDo où les enfants sont rois
cool.gif
Passe ton Bac d'abord !). En plus je ne suis pas sur ICQ, donc si vous me jugez ce sera en mon absence alors que je voudrai être présent (vais-je craquer pour l'ADSL), donc totalement iRecevaaaaaable
grin.gif


A propos d'ADSL, des copains qui bossent chez FT testent un truc qui serait mieux que l'ADSL ... le VDSL, pour la vidéo. Ca vous dit queq'chose ?

Au fait, avec mac.com qui n'est toujours pas libre, je vais être content ce soir quand je vais récupérer une 30aine de messages déjà lus !!!
smile.gif


Bonne journée !



------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Au fait, avec mac.com qui n'est toujours pas libre, je vais être content ce soir quand je vais récupérer une 30aine de messages déjà lus !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Sans vouloir être réellement agressif (juste un peu moqueur…) : tu le fais exprès ou quoi ?
On t'a déjà donné une bonne demi-douzaine de méthodes pour résoudre ce "problème".

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ben moi j'arrivais jamais à récuperer mes mails sur smtp.mac.com , puis un jour je me suis aperçu que smtp.mac.com exigeait le mot de passe messagerie pour envoyer les messages et Outlook n'était pas configuré pour... j'ai trouvé l'option et maintenant ça marche ! génial non ???
hi hi hi...©

------------------
détourneur de posts... hé hé...©

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 28 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Sans vouloir être réellement agressif (juste un peu moqueur…) : tu le fais exprès ou quoi ?
On t'a déjà donné une bonne demi-douzaine de méthodes pour résoudre ce "problème".

<HR></BLOCKQUOTE>

Moqueur ou pas, y'a pas une solution simple (du moins aussi simple que celle de pouvoir consulter à partir d'un pc) qui m'ait été proposée. Je n'ai pas encore essayé la dernière vu que je n'ai pas vu mon iMac depuis mercredi. Ce soir je la tente.
Je précise que tel que je pratique actuellement est tout à fait gérable, c'est juste que c'est dommage que ...



------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
Toine, tu as déjà pu le tester quelque part ou c'est juste une connaissance théorique ???
Bonne chance dans tes révisions de BEPC
grin.gif


------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!