mac.com

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
salut , comment dois je configurer outlook pour pouvoir envoyer des mails avec mon adresse mac .com ??


------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/
 
Dans le serveur de courrier sortant, tu mets "smtp.mac.com" et tu autorises l'authentification, en recopiant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe dans les champs idoines.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ca c'est OK mais quand je selectionne mon adresse mac dans la barre de compte ( de: ... ) impossible de faire partir le message puisque mon FAI est club internet !! comment peut on faire ??
wink.gif


------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/
 
Normalement, aucun rapport…
wink.gif


Si tu as bien mis dans les champs requis les informations que je te précisais dans le message précédent, tu peux envoyer tes mails, quelquesoit ton FAI.
Quand tu dis "impossible de faire partir le message", qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ca m'apprendras a lire !!! evidemment ca marche ( j'avais oublie de mettre le mot de passe
wink.gif
.Sinon comme dit dans d'autre discussion ca ne fonctionne pas formidablement bien >> quelques soucis a la reception de temps a autre de maniere aleatoire ....

------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/
 
LO,

Je suis aussi avec ClubInt, mais je n'ai pas rentré le smtp Apple (quand j'ai essayé, ça n'allait pas). J'ai mis mail.mac.com dans le pop et indiqué mon adresse mac.com là où il faut, le smtp est celui de ClubInt. Depuis, pas de problémes.

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

[Ce message a été modifié par JediMac (edited 16 Mai 2001).]