compte messagerie

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
j ai un gros souci avec Outlook; je ne peux pas envoyer de nouveaux message ,il m est impossible de taper l adresse mail de mon destinataire et de plus les adresses mails enregistres lors de l envoi a l un de ceux ci un messages m indique qu il ne sont pas parvenues . quelles et le souci ??..

j ai penser revenir sur MAIL peut être et ce la solution cela et il possible si oui comment faire

merci a vous

par contre je reçois les messages
 
j'ai un gros souci avec Outlook : je ne peux pas envoyer de nouveaux messages, il m'est impossible de taper l'adresse mail de mon destinataire
Est-ce qu'il est bien question de la version "de bureau" d'Outlook, en version 16.72.3 ? Sur quelle version de macOS ? Quel est le type de compte concerné (Exchange, IMAP, POP,...) ?

NB : ta description fait penser à un bug sur la version "en ligne" d'Outlook, qui se résout en utilisant un autre navigateur que Safari ou en ouvrant le message en cours d'édition dans une fenêtre séparée (bouton en haut à droite).

lors de l'envoi à l'un de ceux-ci, un message m'indique qu'ils ne sont pas parvenus. Quel est le souci ?
Que dit exactement le message d'erreur ? Il peut y avoir des tas de raison pour qu'un message ne soit pas remis au destinataire (adresse incomplète, compte du destinataire saturé,...)