Mac, DD externe et windows !...

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je voudrais savoir une petite chose:
Si j'achète un DD externe et que je le branche sur mon mac, est-ce que je pourrai installer windows dessus ( sur le DD externe bien sûr ), mais attention je m'aintiens toujours mon avis, windows c'est du "KK", mais je voudrais juste faire ça pour pouvoir m'amuser ( jouer au jeux video quoi ). Si ce n'est pas possible, est ce que je pourrai installer VPC sur le DD externe et le consacrer uniquement au jeu.
Alors?

Tu ne pourras pas exploiter windows qui est conçu pour des processeurs comme les pentiums et autres d'amd, les microprocesseurs d'apple ont des instructions complètement differentes, c'est donc techniquement impossible, installer vpc et w98 (pas xp trop lent)
et je te recommande l'installation sur ton disque dur du mac pour des raisons de taux de transfert :zen:

Ok,
Merci baucoup, c'est très sympas de te part, mais j'ai encore une question :) tu ne connaiterai pas par hasard un émulateurs Pc pour Mac qui soit mieux que VPC?

ice a dit:
tu ne connaiterai pas par hasard un émulateurs Pc pour Mac qui soit mieux que VPC?

VPC 6.1 c'est la qualité. Je vois difficilement comment faire mieux.
VPC 7 va sortir prochainement et la carte graphique Mac sera prise en charge et on pourra jouer.
Tu trouveras tous conseils et optimisations sur le sujet dédié VPC dont le lien est dans ma signature.