Mac d'occasion ?

blink13

Membre confirmé
10 Février 2010
73
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Macbook unibody d'attend de 2009 et je commence à trouver l'écran un petit peu petit ! Et j'ai regarder sur eBay plus ou moins a combien il se vendait et je viens de voir une enchère ou il reste encore 7j il est actuellement à un peu plus de 600 Euros.

Et un ami va dans les semaines à venir revendre son Macbook Pro 15" de fin 2008 pour 500 Euros environ

est-ce que cela vaut le coup que je revende le mien pour acheter le sien ou non ?

Cordialement

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Macbook unibody d'attend de 2009 et je commence à trouver l'écran un petit peu petit ! Et j'ai regarder sur eBay plus ou moins a combien il se vendait et je viens de voir une enchère ou il reste encore 7j il est actuellement à un peu plus de 600 Euros.

Et un ami va dans les semaines à venir revendre son Macbook Pro 15" de fin 2008 pour 500 Euros environ

est-ce que cela vaut le coup que je revende le mien pour acheter le sien ou non ?

Cordialement

Hormis la taille de l'écran, quel intérêt ? Gagner 100 € ? :D

- un ordinateur avec une meilleur finition
- qualité d'écran supérieur
- Vrai carte graphique ?
- Processeur plus puissant

Je trouve que sa fait pas mal de choses non ?

Est-ce que sa vaut le coup ou non ?

- un ordinateur avec une meilleur finition
- qualité d'écran supérieur
- Vrai carte graphique ?
- Processeur plus puissant

Je trouve que sa fait pas mal de choses non ?

Est-ce que sa vaut le coup ou non ?

Comme le dit si bien iluro_64: à part la taille de l'écran et un portable plus "ancien"… et d'occasion. :siffle:

:zen:

Donc pour vous il vaut mieux pas ?

Peut être alors investir dans une nouvelle config de mon macbook histoire de prolonger sa vie ?

Dernière édition:
Donc pour vous il vaut mieux pas ?

Peut être alors investir dans une nouvelle config de mon macbook histoire de prolonger sa vie ?

Nous donnons un avis … voire des éléments d'analyse …
Pas une décision d'achat …

Il est aussi vrai que personnellement je ne passerai pas d'un "plus récent" à "plus ancien". En matière de technologie et de "niveau de l'état de l'art", mon expérience personnelle ne me conduit pas à faire un retour en arrière. Mais c'est tout à fait personnel. Pas un conseil, tout juste un avis. Il est vrai aussi qu'ayant à la fois un MBP et un iMac, je ne suis pas très sensibilisé par l'écran du MBP qui reste un pis-aller par rapport à l'iMac.

Un petit conseil ?
Tu te demandes pourquoi le mac à 500 coûte moins chère que le tiens ?
Parce qu'il est plus vieux et donc il faut pas prendre un truc vieux.

Economise 1000€ et vend ton mac actuel pour acheter les nouveaux Ivy Bridge qui vont sortir dans pas longtemps :)

Voila !

Bonjour à tous,

Cordialement

Salut si le MBP 15 est un unibody, tu as tout intérêt à switcher, ce sont 2 machines de la même génération Et le 15 est bien meilleur sur bien des points...
Après à voir selon option éventuelles, écran mat etc...peuvent rendre le confort d usage encore meilleur...

Dernière édition: