xavier25 Membre confirmé 3 Mai 2005 94 4 Niort / Poitiers www.appercu.fr 5 Septembre 2005 #1 Je n'arrive pas à acceder à .mac sur www.mac.com avez vous le meme problème? si c'est le cas, il doit s'agir d'une MAJ
Je n'arrive pas à acceder à .mac sur www.mac.com avez vous le meme problème? si c'est le cas, il doit s'agir d'une MAJ
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 5 Septembre 2005 #2 xavier25 a dit: Je n'arrive pas à acceder à .mac sur www.mac.com avez vous le meme problème? si c'est le cas, il doit s'agir d'une MAJ Cliquez pour agrandir... Salut, Aucun problème de connexion ... dommage pour la mise à jour ...
xavier25 a dit: Je n'arrive pas à acceder à .mac sur www.mac.com avez vous le meme problème? si c'est le cas, il doit s'agir d'une MAJ Cliquez pour agrandir... Salut, Aucun problème de connexion ... dommage pour la mise à jour ...
MortyBlake Membre expert Club iGen 29 Novembre 2004 1 183 114 68 la maison près de la fontaine 5 Septembre 2005 #3 xavier25 a dit: Je n'arrive pas à acceder à .mac sur www.mac.com avez vous le meme problème? si c'est le cas, il doit s'agir d'une MAJ Cliquez pour agrandir... ça marche aussi. :zen: :zen: :zen:
xavier25 a dit: Je n'arrive pas à acceder à .mac sur www.mac.com avez vous le meme problème? si c'est le cas, il doit s'agir d'une MAJ Cliquez pour agrandir... ça marche aussi. :zen: :zen: :zen: