.mac en panne...

doume06

Membre confirmé
21 Juin 2001
94
1
58
Menton
Depuis samedi après-midi, impossible d'utilisé un service de .Mac... (si mon avatar n'apparais pas, c'est que le service est toujours indisponible...)
 
Dark Templar a dit:
Pas de problème pour moi.
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Impossible pour moi d'utiliser tous les services de .Mac (mail, Backup, Préférences Système, le Finder qui essaye de syncroniser l'iDisk depuis hier, .....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

De plus, beaucoup d'avatars du forum MacGénération ne sont pas lisible par Safari (sans doute ebergé sur .Mac)
Tu me confirmes que chez toi tous fonctionne...?
 
Impossible de suprimer l'iDisk de mon Finder (l'application Préférence Système est bloqué si je décoche l'option "créer une copie de votre iDisk", impossible d'arréter la syncro par le Finder...), -idem après redémarage-
J'imagine que c'est cette fonction "buggé" qui me bloque tous les accés aux services .Mac...
Quelqu'un peut t il me confirmer cette hypothèse...?
Comment supprimé cette fonction...
Help !!!!
 
Dark Templar a dit:
Oui, et de toute façon nos deux avatars sont hébergés sur .Mac et fonctionnent sans problème.
C'est fou : j'arrive à voir le tien...mais toujours pas le mien
ooo.gif
ooo.gif

Et toujours pas d'accés à mon serveur distant .mac...
Qu'est ce qui ce passe sur mon TT
frown.gif

help bis..!!
 
doume06 a dit:
Oui...un petit diable noir...mais toujours pas le mien...qui est..qui est...ben, décrit moi mon avatar (c'est pas que je vous crois pas mais...
laugh.gif
ou alors j'deviens fou...)

Un chat bleu qui tire la gueule
smile.gif

Est-ce que si tu te déconnectes d'internet, il ne t'est toujours pas possible de désactiver la synchronisation idisk ?
 
nekura a dit:
Est-ce que si tu te déconnectes d'internet, il ne t'est toujours pas possible de désactiver la synchronisation idisk ?
J'ai réussi à déconnecter mon iDisk : rien de changé.
Un copain est venu chez moi hier soir avec son Alu 17 : symptômes identique au mien, impossible de logger depuis la page d'accueil de .Mac
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Le problème peut t'il venir de mon provider (ADSL 512 Tele2 + airport)...?
Est ce possible que celui ci interdise de se connecter sur un serveur distant ..????
 
doume06 a dit:
Le problème peut t'il venir de mon provider (ADSL 512 Tele2 + airport)...?
Ca y est. Je peut revoir mon avatar dans le forum MacGe depuis ce matin
smile.gif

Cela venait de Tele2 (voir forum ) dont les services étaient en galêre tout ce dernier week-end..
frown.gif
frown.gif

Merci à vous pour votre aide
wink.gif