Mac et GPRS

Abzalon

Membre confirmé
16 Septembre 2002
51
0
Le forum fourmille de petites astuces, mais pourtant il est difficile d'avoir une idée claire sur le sujet.
L'objectif est simple : un portable Mac, un tél portable (lequel ?) et pouvoir récupérer ces mails, éventuellement surfer le net.
J'ai discuté avec des vendeurs de tél : les infos sont contradictoires, sans parler des infos techniques sur les téléphones ou pour l'un tel modèle intégre le modem qui va bien alors que pour l'autre non !.
Bref si quelqu'un pouvait me résumer un peu l'affaire.

Accessoirement vient de sortir dans l'offre orange le Motorola C330, pas cher, GPRS, etc... et pour la première fois avec port USB (petit format). Quid de son mariage avec un Mac ?.

 
benR a dit:
comme le signale aujourd'hui Macplus, l'AUG strasbourg propose un article sur le sujet : ICI

Vraiment très bien fait cet article : j'ai pu configurer mon T68i via Bluetooth pour mon Ti en 10 minutes...et ça marche
smile.gif
 
J'ai surfé grâce au GPRS et un Motorola timeport 280 pendant 4 mois sur Orange. La config est en fait assez simple ... Par contre je crois que le T280 n'est plus vendu par Orange ...