.mac et iweb RAZ LE BOL

• Créateur du sujet Créateur du sujet jmic
  • Date de début Date de début

jmic

Membre confirmé
17 Janvier 2005
77
0
51
abonné depuis l'an dernier à .mac j'hésite vraiment à renouveller mon adhésion ; c'est impossible de travailler sur son site iweb avec une bande passante aussi faible (40 Ko/s en download et peu aussi en upload) ; iweb plante toujours

j'aimerais connaître votre avis sur le sujet

par avance merci

Pas de souci chez moi....Certes le download n'est pas terrible, mais j'obtiens tout de même nettement plus (autour de 150 à 200 kO/s). En upload je sature mon débit d'upload à 64 kO/s

Quant à iWeb, ma fille qui l'utilise courament ne s'est jamais plainte de plantages

je suis très étonné ; ma connexion internet est bonne (je suis chez wanadoo avec internet max2 : down à 1mo/s et up à 90-100 ko/s)

y-a-t-il un réglage à faire avec airport ou la livebox spécialement pour .mac ?

Ben je ne sais pas ... je suis aussi chez Wanadoo avec ADSL max (download plafonnant autour de 500 kO/S compte tenu de la qualité de ma ligne ou de la distance par rapport au DSLAM, me permettant un download à environ 150 kO/s depuis l'iDisk, et upload à 64 kO/s que j'atteins lorsque j'envoie sur l'iDisk)

Cela dit, il arrive qu'il y ait des périodes durant lesquelles l'accès à l'iDisk est plus difficile (voire parfois carrément impossible). Peut-être est-ce le cas chez toi.... en principe ça ne dure pas.