Mac et Metal...

Statut
Ce sujet est fermé.
Komac a dit:
le Mac et les musicien font toujours bon ménage...

[image]javascript:wOpen('show.php?zak2',423)[/image]

Manifestement, tu n'es pas musicien.
zen.gif

Comme il est mignon ton chanteur.

Tout est dans le regard.
cool.gif

Téléphone maison. Laissez moi rentrer
laugh.gif
laugh.gif

L'essentiel, en musique, ce n'est pas d'être beau, mais c'est d'être bon...
Pas comme tous ces "Boys Bande" et autres "Britney Lorie" de mes 2 qui jouent et chantent en play-back...
zen.gif

Komac a dit:
L'essentiel, en musique, ce n'est pas d'être beau, mais c'est d'être bon...
Pas comme tous ces "Boys Bande" et autres "Britney Lorie" de mes 2 qui jouent et chantent en play-back...
zen.gif

A y est!!

On a droit à la 17ème réédition du sujet !!

Komac a dit:
Comme vous le voyez sur la photo ci-dessous le chanteur de Clawfinger, groupe de metal crossover et son iBook), le Mac et les musicien font toujours bon ménage...

Clawfinger

1ère photo de la deuxième rangée...

Et moi qui croyais que c'était un sujet métal vs. aqua !
laugh.gif

Sympatique petit album, tout guilleret. Au fait, j'ai vu leur ancien chanteur, Max Cavallera, avec son nouveau groupe, Soulfly, au Festival de Jazz de Montreux (de Jazz oui, mais c'est devenu très éclectique maintenant, on y voit du ZZ Top, Deep Purple et aussi Slayer)...
ooo.gif

OK Foguenne, alors c'est reparti...
J'avais vu dernièrement des photos du groupe Iron Maiden sur MacG, avec une floppées de G4 en coulisse, mais je ne les retrouvent plus.
Comment fait-on pour retrouver un ancien article parut sur le site de MacGeneration.com ?

Komac a dit:
OK Foguenne, alors c'est reparti...
J'avais vu dernièrement des photos du groupe Iron Maiden sur MacG, avec une floppées de G4 en coulisse, mais je ne les retrouvent plus.
Comment fait-on pour retrouver un ancien article parut sur le site de MacGeneration.com ?

La fonction recherche dans le menu tout en haut... là tu dois te rappeller de un ou deux mots clés que tu te rappelles étaient dans le post (Iron maiden ici ptet....) tu fais recherche dans le forum qui serait succeptible de l'avoir hébergé et sur tous les messages.... devrait bien finir par y apparaitre....

zen.gif
laugh.gif

J'ai essayé la fonction recherche, mais il n'y a rien... la rubrique concernant Iron Maiden était plutôt dans "l'accueil" et je ne sais pass si on peut faire la recherche d'ancien articles ou s'ils sont effacés...
Merci quand même Philito...

Komac a dit:
...des photos du groupe Iron Maiden...

MOUARFFF!
laugh.gif

Ca me rappelle mes années biactol y a quoi? allez 20 piges...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Iron Maiden, Saxon, Judas Priest, Black Sabbath, Accept...
laugh.gif

L'époque des écussons sur la veste en jean aux manches coupées, du sac US tagué et de la queue de ragondin cousue au casque
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
J'ai honte mais c'est bon de rire parfois...
Ils sont pas morts tous ceux là?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

En tous cas pour Accept j'espere que oui
laugh.gif

wink.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.