Mac et Metal...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé oui, ils sont bien vivant tous ceux-là...
Pour le look (bracelets cloutés, ceinture cartouchière, badges à tout va, cheveux longs et grosses moustaches) j'ai un peu changé
laugh.gif
, mais pour la musique, mes goûts sont restés plus ou moins les mêmes ("ça te passera, tu verras, t'est encore jeune" qu'on me disait en 1980), bref avec tous les on-dits, je devrais être drogué, dans unne secte satanique, sourd, et suicidé, mais le pire c'est que je me suis retrouvé marié, typographe et bien dans ma peau, l'horreur quoi...
wink.gif

jpmiss a dit:
Ah c'est pas tout a fait pareil a mon sens. C'est plus du Hard grand guignol que du heavy poseur qui se prend au serieux en faisant des solos a ralonge...
Au moins ca fait rigoler.

wink.gif
Ah mais le hard est une grande famille, du grand guignol au pseudo sérieux, il faut de tout pour faire un monde...
Enfants de tous pays, laï laï laï laï, la la...
laugh.gif

Soyons clair, j'aime le délire mais pas au détriment de la qualité et du talent, des albums comme "From the inside" sont de véritables chef-d'œuvre d'émotion et de vécu (Alice Cooper s'est fait interner dans un asile et cet album parle de ce qu'il y a enduré)...

Statut
Ce sujet est fermé.