Mac et PC ... même combat !!! Aarghh !!!

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 785
76
Belgique
Je dois bosser ce weekend ...:mad::mad: et je croyais me mettre tranquillement dans le jardin à l'ombre d'un parasol accueillant pour préparer une présentation du feu de Dieu pour mardi sur mon PB... ben non !!!!!!!!:mad:
Même avec la luminosité à fond les manettes j'y vois rien ... aarghhhh ! J'essaie avec le Thinkpad, c'est encore pire !!!!!!
Alors question : quand est-ce qu'on va avoir des écrans qui permettront de travailler dehors et d'y voir quand même un peu même quand la luminosité environnante est forte ??????
Bon, je vous laisse, vais descendre à la cave pour pouvoir bosser tranquilloze !:rateau::rateau::rateau:

ps0 : ma femme me dit que c'est ma vue qui baisse ... le premier qui ose me dire encore ça, je le boule tellement rouge que l'enfer à côté ce sera comme le barbec du voisin qui m'empeste depuis midi !:mad:

ps1 : contrairement à Roberto, j'ai un rétroéclairage qui fonctionne tellement bien que je m'en sers de lampe de secours en cas de panne de courant ... c'est donc pas de ce côté-là qu'il faut attaquer !:mad:

ps2 : si d'aventure il vous viendrait à l'esprit de me dire : "quelle idée de nase de bosser quand il fait si beau !!!!!", je le prierai de se bien vouloir se référer au "ps0" mentionné ci-dessus !:mad:

ps3 : profitez bien du temps superbe, bande de nases !!!!!;):D:love::up:

Non, mais quelle idée de nase que de bosser un dimanche quand on est à moitié aveugle en raison de l'âge et qu'on a du matos avec un rétro-éclairage tout pourri !!!

Thebig ?
y pop
:D (XBG classic)

Alors question : quand est-ce qu'on va avoir des écrans qui permettront de travailler dehors et d'y voir quand même un peu même quand la luminosité environnante est forte ??????
Et en branchant des écouteurs à lunettes… :siffle: :D

Arffffff ! :D:D:D
Non mais, sérieux, vous arrivez à bosser dehors avec vos portables vous ?????:eek::eek:
Parfois je frime en bossant (enfin, en essayant de bosser !!!!) sur les terrasses de Louvain La Neuve avec mon PB alu 12" en attendant impatiemment qu'une créature de rêve me dise : "Purée ! qu'est-ce qu'il est mignon ton petit truc là !!!:o:rose:" ... Malheureusement, ça coince à la première démo et elle a beau écarquiller les yeux, la créature de rêve s'aperçoit vite de la supercherie !!!!!:mad:
Je ne vais quand même pas emmener mon iMac 24" partout avec moi - ça ferait un peu "m'as-tu-vu" non ???:D:love::love:

Et vous y voyez quelque chose sur vos écrans d'APN, même les ceusses réputés pour avoir une luminosité maximale, en plein soleil ?

Et puis d'abord, il vaut mieux se mettre à l'ombre pour bosser, sinon, la chaleur sur le crâne ajoutée à l'intense activité cérébrale vous rendra malade ! :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
la chaleur sur le crâne ajoutée à l'intense activité cérébrale vous rendra malade ! :D
:D:D:D ... intense activité cérébrale ... :D:D:D ... si c'était vrai !:(
Pas de problème avec ça ... mon neu-neurone est autoréfrigérant (c'était encore du fréon en ce temps-là !!!!!:rateau: ... ce qui tout à coup me fait comprendre pourquoi mon fils me dit parfois que "j'en ai une couche")

Arffffff ! :D:D:D
"en attendant impatiemment qu'une créature de rêve me dise : "Purée ! qu'est-ce qu'il est mignon ton petit truc là !!!:o:rose:" ... Malheureusement, ça coince à la première démo et elle a beau écarquiller les yeux, la créature de rêve s'aperçoit vite de la supercherie !!!!!:mad:

tu parles bien du PB là?
:D :D :D

désolé pas pu resister...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
tu parles bien du PB là?
:D :D :D
Euh ! les anciens connaissent déjà l'histoire ... comme je suis un grand prématuré, le médecin avait dit à ma mère : "soit il décède avant l'âge de 6 mois, soit il en aura une toute petite !:("

Ben, j'ai 59 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

Y'a pas de honte ! non ??????:mad:

:D:D:D:D:love:

• J’aime
Réactions: kinon
Euh ! les anciens connaissent déjà l'histoire ... comme je suis un grand prématuré, le médecin avait dit à ma mère : "soit il décède avant l'âge de 6 mois, soit il en aura une toute petite !:("

Ben, j'ai 59 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

Y'a pas de honte ! non ??????:mad:

:D:D:D:D:love:

Ca t'a pas empêché de procréer ;)
Mais je crois que le docteur parlait de ta cervelle ! :D

Mac ou PC les écrans sont LCD ;):D

moi aussi je t'aime, mais si ta femme te dis que tu vue baisse c'est qu'elle a peu être raison :D :o ;)

les femmes ont toujours raison, souvent!

C'est vrai que, bosser un jour de soleil, c'est bête comme idée...Mais même si c'est que pour surfer sur le net ou regarder un film au soleil, les écrans sont terribles!!

Quand vont-ils nous améliorer ça? enfin..si c'est possible!!!