Mac G5 Problème démarrage

Wantox

Membre enregistré
5 Octobre 2014
6
0
Bonjour,

Donc voilà je viens d'acquérir d'occasion un Mac G5 c'est la première fois que j'utilise le système Mac et quand je l'allume une led rouge s'affiche brièvement et rien ne se passe aucun affichage, je ne sais pas quoi faire ni d'ou vient ce problème...

Merci de votre aide ;)

Bonjour,

Donc voilà je viens d'acquérir d'occasion un Mac G5 c'est la première fois que j'utilise le système Mac et quand je l'allume une led rouge s'affiche brièvement et rien ne se passe aucun affichage, je ne sais pas quoi faire ni d'ou vient ce problème...

Merci de votre aide ;)
Je l'ai récupérer d'une entreprise je le savais déjà qu'il n'était pas fonctionnel ^^
Hé ben. :heu: On te répond quoi maintenant ?

J'aimerai le réparer si possible et a quoi correspond ces erreurs avec la Led rouge et aussi une les oranges a coter des slots RAM

Je viens de changer mes RAM mes toujours le même problème la led rouge au démarrage est toujours présente...
J'ai bien replacé les RAM en partant de l'intérieur

Oui elle se situe au dessus de la LED de démarrage
Voilà une photo avec la led rouge et orange:

VXnDVx.jpg

Pour ceux que ça interresse, j'ai un powermac G5 2x2Ghz qui demarrait de manière aléatoire (plutot pas souvent et sans bong au démarrage) depuis un an. J'ai ouvert et tout demonté (RAM, ventilos, blocs processeurs, carte vidéo). Depoussièrage general et nettoyage des contacteurs a la bombe pour contacts electriques. Remontage et depuis plus aucun problème.