.MAC + iCal + PC

xanork

Membre enregistré
10 Septembre 2003
9
0
51
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, aussi je vous presente d'avance mes excuses si c'est pas le cas.

J'en viens a ma question :
J'ai publié un calendrier depuis iCal sur un compte .mac.
Je voudrais, avant la fin de la periode d'essai de 60 jours, réussir à le synchroniser et surtout à le modifier depuis le PC du boulot.

Comment faire ?
Merci de vos réponses.

XanorK
 
xanork a dit:
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, aussi je vous presente d'avance mes excuses si c'est pas le cas.

J'en viens a ma question :
J'ai publié un calendrier depuis iCal sur un compte .mac.
Je voudrais, avant la fin de la periode d'essai de 60 jours, réussir à le synchroniser et surtout à le modifier depuis le PC du boulot.

Comment faire ?
Merci de vos réponses.

XanorK


Ben pour le synchroniser, il suffit de demander la mise à jour automatique lors de la demande de publication de celui ci depuis Ical. Si tu l'as publié sur .Mac, tu peux y accéder depuis un PC à l'adresse suivante : http://ical.mac.com/[email protected]/Nomducalendrier. Mais pour le modifier même depuis un mac, je pense que ce n'est pas possible à part modifier la langue, le jour de début et la présentation par défaut (semaine/ Jour/Mois) : je veux dire que tu ne peux pas rajouter ni déplacer un évènement à ma connaissance que dans Ical et donc que depuis un Mac...

Me trompe je ?