Mac incompatible Wanadoo ?

henriz

Membre enregistré
27 Octobre 2005
5
0
Marseille
Depuis le 15 juin, je ne peux pas utliser mon répertoire Wanadoo. J'ai : "Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site".
J'ai reçu un mail d'Orange : Bonjour et bienvenue chez Orange Internet
Dans votre e-mail du6/26/07 vous me faites part des difficultés
rencontrées avec la rubrique Mes Contacts
Effectivement une expertise est en cours, et il est fort probable
qu'elle débouche sur une refonte totale de cette rubrique.
En attendant, la seule astuce possible pour rédiger un message consiste
non pas à écrire un message puis à rajouter une adresse mais à faire
exactement l'inverse. Dans Mes Contacts, vous choisissez un ou plusieurs
correspondants puis cliquerez "Ecrire un message", une grille de
messagerie s'ouvrira, les adresses seront déjà inscrites et vous n'aurez
plus qu'à saisir l'objet et le corps de votre message.

...Astuce à la noix puisque je me plaignais justement de n'avoir pas accès à Mes contacts...
Au téléphone, ils m'ont dit que c'était un problème avec les mac...
Envoyé une LR avec AR le 15 juillet. Aucune réponse...
Que peut-on faire ? Avez-vous déjà eu des cas de ce genre ? Merci d'avance
 
oui, moi depusi que wanadoo loue des macs, je peux plus utiliser le portail wanadoo sous mac ...

Enfin, j'ai compris apres quer le probleme c'était pas mac, mais safari, passe par fierfox (meme sis cez navigateur pue grave (genre deux ou trois fois plus lent (sur mactel je parle) au moins pour ça , ça passe...)
 
(meme sis cez navigateur pue grave (genre deux ou trois fois plus lent (sur mactel je parle) au moins pour ça , ça passe...)

tu nous le refais en français et sans faute d'orthographe, tu sais, juste histoire d'être conforme à la charte... :siffle:
 
Hey ben bravo. C'est partout pareil ya du bien et du moins bien mais dire que c'est de la daube n'a jamais arangé les choses. Surtout qu'il reste a mon avis le plus pros des FAI.

Mouhahahahahahaha
Le plus pro, en effet. Le seul qui te dit un vendredi à 11h : ah non monsieur, la panne ne sera pas réparée avant lundi, c'est le weekend vous savez... (et c'est véridique)

Super pro en effet...:sleep: