Mac-Info

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut tout le monde!
J'ai vu sur une photo de la couverture du n°5 de mac-info le titre suivant "interview Steve Jobs: le rectificatif d'Apple". Est-ce que quelqun sait ce que c'est ? C'était une fausse interview dans le n°2 ??

La rectifivation était voulu par Apple France qui trouvait que l'article de Mac Info pensait à croire qu'ils avaient eu une interview exclusive en lieu et place d'une conférence de presse devant 40 journalistes européens.
La réponse de Mac Info est clair en reprenant des passeges de l'article. Il s'explique aussi sur le mot "exclusive". Je n'avais pas fait de confusions, les interview de jobs sont rares et le mot exclusif était plutot au sens "tellement rare qu'on se demande parfois s'il parle hors des keynotes" ; un droit de réponse un peu surfait à mon goût.

et où en sont les éditeurs ?
est-ce que la publication va reprendre ? Est-ce que certains d'entre vous ont reçu des nouvelles (les abonnés par exemple) ?
Ce serait dommage que ce soit un échec car pour une fois qu'on avait une bonne atternative à SVM mac...

C'est pas pour vous saper le moral mais à mon avis c'est mal parti pour reprendre… Déjà qu'on a pas très bien compris pourquoi ça s'était arrêté…
crazy.gif

C'est parti pour durer une bonne année cette histoire… malheuresement…
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.