Mac + intel != 0L

Statut
Ce sujet est fermé.

Junkintosh

Membre enregistré
23 Juillet 2005
1
0
44
Après nous avoir fait passer du 68K au PPC, de MacOS à OS X voilà que ça veut nous retrograder sur Lentium et autre Intelerie! J'en ai raz le bol de ces «switchs» à chaque fois il faut racheter des applications natives, porter nos propres applications, réécrire des pans entier de code car ils décident qu'Opendoc et QD-3D n'est plus supporté dans la nouvelle version. Y'en à marre à la fin!

Passe toujours quand c'est pour le progrès, mais pour régresser à Intel et ça merde de processeur 4 bits (4004) patché en 8 bits (8080) patché en 16 bits (8086) patché en 32 bits (80386) et dernièrement bidouillé en 64 bits par AMD. NON MERCI!!!

Quand à passé sous intel je vois pas pourquoi je continurais à casquer le prix fort avec apple pour somme toute la même merde que fabrique DELL, Compaq et les autre... Non mais franchement? Et quand à devoir porter mes applications, allons y franchement pour Linux ou Windoze! Au lieu de se faire chier avec Apple qui se fou de nos gueules!

Autant je fut un inconditionel et fervent défenseur du Mac et d'apple plus aujourd'hui apple me décois et me dégoute. Désollé mais il fallait que je le dise! Ça fait du bien!
 
Pour plein de raisons différentes, les sauts technologiques tous les 5 ou 10 ans sont inévitables alors même si moi aussi j'aimais bien les 68k car je savais programmer en assembleur, ça ne me choque pas plus que cela...
Au moins, grace à ces transitions, maintenant il y a des correcteurs d'orthographe ;)
 
Merci de ton commentaire sur le passage du PowerPC à Intel, mais ce forums de Développement à pour but de parler de problèmes dits techniques. Si tu veux réagir à cette actualité je te laisse rédiger des messages dans le forum adéquat. Sur ce je ferme le post puisque plusieurs posts existent dans l'autre forum.

Merci, Simon
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Statut
Ce sujet est fermé.