Mac, Ipad, Home Cinema

AureMac

Membre confirmé
22 Février 2014
10
0
Bonsoir à tous
Actuellement, on possède une vieille chaine hi-fi qui ne possède ni port USB ou autre et donc on ne peut lire nos musiques iTunes que sur Mac, PC portable ou Ipad. J'aimerai trouver quelque chose qui me permette de lire ma musique sur de vraies enceintes.
Sachant que le Mac est à l'étage, la TV en bas, la chaine actuelle en bas également.
J'étais intéressée par un système type Home Cinema 2.1 pour pouvoir également avoir un meilleur son avec la télé/film.
Mais j'avoue être un peu perdue, comment fonctionne la technologie Airplay ? Si j'achète un système compatible, faut il acheter autre chose ou est ce que ça s'activera sur mon Mac de mi 2011 automatiquement ?
Est ce intéressant et moins limitatif d'acheter une apple TV et n'importe quel Home Cinema ?
Sachant qu'ici on a de tout : PC, Mac, téléphone Samsung ou iphone…
Merci d'avance pour vos avis et conseils
Bonne soirée
 
Un Bel Ampli tu balances un Apple TV que tu branches aussi avec une prise Optique.. et le tour est joué. et c'est pas cher.
 
Au niveau des amplis j'ai un Yamaha, avec des Enceintes Bose Murales reliées par une base qui elle même est reliée à l'Ampli.. Ensuite c'est du gros matériel..


Je peux te conseiller Onkyo, ils sont excellent et abordables et les enceintes.. Tout dépend de ce que tu veux en faire.. :)