Mac lent après instal Yosemit : Avez-vous une solution à proposer ?

veric8669

Membre confirmé
10 Février 2011
12
0
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de lenteur avec mon MacBook Pro Unibody - Early 2011 - Intel QuadCore i7 2,3 GHz - 8 GB RAM - HDD 500GB 7200 RPM après avoir installé OS X Yosemit.
Après plusieurs tentatives pour résoudre le problème, j'ai crois avoir cerné le problème.
Lorsque j'utilise Chrome ou Safari et que je regarde des vidéos HD sur Youtube ou des films en streaming, après 5 minutes, le CPU chauffe et son utilisation monte à 98% et tou devient lent. Le Kernel prend à lui seul 90% du CPU. J'ai le même problème lorsque je joue sur Tribal Wars 2 sous Chrome. En quittant Chrome ou Safari, tout rentre dans l'ordre 30 seconde après (CPU utilisé à 2%). Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
 
Salut


Si tu crées un nouvel utilisateur Administrateur, constates-tu les mêmes problèmes?
S non c'est que tu as des plugins ou extensions dans safari ou chrome qui mettent le bazar.
 
Salut,
Merci pour la réponse. Cela n'a pas résolu le problème, c'était toujours la même chose.
Par contre, depuis j'ai installé la mise à jour 10.10.5 et la, c'est le nirvana, plus de problème, c'est redevenu comme avant.
C'était donc bien un problème de Yosemit.