macOS Monterey Mac M2 mode recovery verrouillé

Weusss

Membre confirmé
7 Mars 2019
23
1
Bonjour,
J'ai un mac verrouillé par mot de passe. Lorsque j'essaye de réinitialiser, il me dit que le disque est verrouillé. lorsque j'essaye d'aller en recovery mode il me demande le compte admin.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp à faire une réinstallation propre.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
IL est maintenant bloque a icloud. dsl pour le retard
Tape le mot de passe de ton compte iCloud. Et ne nous dit pas que tu ne le connais pas ! Ce blocage ne peut être fait que par le propriétaire d'un compte iCloud, en l'occurence le tien.

Edit : il semblerait que ce ne soit pas iCloud, mais la demande de ton mot de passe Administrateur. Attention, dans ta 1er copie écran, le clavier est en Qwerty.
 
Dernière édition:
Si tu n'as pas une meilleure réponse, le mieux c'est de passer ton chemin. Tu penses que j'allais demander si c'était mon compte.
En plus tu devrais revoir la manière de donner des réponses.
 
Non on me l'a revendu comme ça. Je pensais que c'était juste le disque qui était verrouillé et que je pouvais l'enlever.

Je pense que oui. ou une flotte d'entreprise.
 
Il me demande le compte ou mdm key
MDM c'est Mobile Device Management, une sorte d'antivol pour le matériel d'entreprise, tu ne pourras rien faire de ce Mac tant que son administrateur ne l'aura pas retiré de sa flotte.
 
Non on me l'a revendu comme ça. Je pensais que c'était juste le disque qui était verrouillé et que je pouvais l'enlever.

Je pense que oui. ou une flotte d'entreprise.
Les carottes sont donc un peu cuites. Il faudrait que tu contactes le vendeur, pour remonter aux informations afin de sortir ce Mac de la flotte… Mission peut être impossible…