Mac Mail

Nococo

Membre enregistré
29 Mars 2007
6
1
Bonjour à tous,
mon premier post apres pressentation ;)

Voila, Mail importe bien mon courrier, mais il ne le vide pas de chez mon FAI.
Cela est-il normal ?? resultat double gestion et double menage :mouais:..

d'avance merci :up:

Bonjour à tous,
mon premier post apres pressentation ;)

Voila, Mail importe bien mon courrier, mais il ne le vide pas de chez mon FAI.
Cela est-il normal ?? resultat double gestion et double menage :mouais:..

d'avance merci :up:

Si ton compte est un compte POP, cela se règle dans les préférences de Mail/Comptes/Avancées.

Merci beaucoup pour l'info !! :)
c'est reglé pour un compte "pop" et un "httpmail" ;)

super les reglage, vraiment claire et simplefaut juste savoir ou les trouver..

merci encore :up: :zen:
@+

Merci beaucoup pour l'info !! :)
c'est reglé pour un compte "pop" et un "httpmail" ;)

super les reglage, vraiment claire et simplefaut juste savoir ou les trouver..

merci encore :up: :zen:
@+

En général, à la première utilisation d'un logiciel, ça vaut le coup de passer quelques minutes pour faire le tour des préférences.

un conseil
Il n'est pas toujours interessant de regler sur suppression de copie serveur immediate

car en cas de souci avec Mail ou pour x raisons ( consultation du web mail par l'interface web ou autre ordi) il est judicieux de garder la copie quelques jours

En général, à la première utilisation d'un logiciel, ça vaut le coup de passer quelques minutes pour faire le tour des préférences.
le tour des reglages je l'avais fait, j'ai même installé l'extension hotmail et importer des docs d'outlook express par netscape sans soucis ... mais cela je ne l'avais point vu :rose:
un conseil
Il n'est pas toujours interessant de regler sur suppression de copie serveur immediate

car en cas de souci avec Mail ou pour x raisons ( consultation du web mail par l'interface web ou autre ordi) il est judicieux de garder la copie quelques jour
c'est vrai l'idée est bonne :)
merci à tous deux

C'est bien de dire merci, mais ça serait bien de faire aussi attention où tu postes. Juste au dessus de ton premier post,il y avait ça (en rouge) :

internet.jpg

Bien sûr, je vais déplacer dans le bon forum, mais à l'avenir, pense à regarder, (titre/en-tête de forum, et aussi annonces, surtout si annotées "a lire avant de poster), ça évitera aux modos de faire le ménage derrière toi !