Mac mini 2012 - recuperer Ilife

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Bonsoir a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un mac mini 2012 d'occasion.

J'ai fait une clean install de El Capitan mais j'aimerais pouvoir recuperer la suite iLife qui faisait partie du lot lorsque ce mini etait neuf.

A priori, ce mini n'avait pas de CDs (car pas de lecteur :)), dans ce cas comment puis-je recuperer cette suite ? sur l' appstore j'imagine mais comment faire?

pour info, j'ai 4 autres mac (macbook late 2008, mini 2009, imac 2009, mba 2011) et j'ai quasi jamais utilisé Ilife (a part iphoto) mais pour ce mini 2012 j' aurais besoin de Imovie.

Y a t il un d'utiliser les CDs ilife d'un de ces macs ?

merci a vous
 
bah le mode target sers a voir acces a un disque dur interne mais j'ai acces a mes macs donc c'est pas le probleme.
 
Avec le mode Target je supposais que tu pouvais utiliser les CDs sur un mac qui disposait d'un lecteur...
Ceci dit la fabilité étant ce qu'elle est j'ai dû pour ma part acheter un lecteur graveur externe...
 
j'ai un lecteur externe si besoin.
Mais ces versions de ilife sont probablement trop vieilles pour etre installable sur El Capitan.

La version qui etait avec le mini 2012 serait la plus a meme de focntionner mais comment dire a l' appstore que j'ai droit a cette suite car j'ai le mini