Mac mini Mac mini 2020 et écran 4K

Dans tout les cas ça change rien si tu passe par l'USB-C ou l'HDMI
 
Normalement, pas d'impact
ok
j'ai un peu regardé des articles et vidéos, et à priori il n'y a pas de souci entre Mac mini et 4K pour la bureautique, mais quid des jeux un peu gourmands (type Cities skylines)?
la carte graphique intégrée n'est pas très bonne, va t elle permettre de jouer à ce type de jeux sans perdre de fluidité?
 
Pour les jeux, tu passe l'écran en FHD (1080p) il pourra pas suivre en 4K ou tu met un e-GPU
 
Le mac mini n'est pas fait pour les jeux car il a une carte graphique intégrée (correcte, mais limitée). Je ne crois pas qu'il y ai de gpu disponible en option dessus. Il faudrait passer par une carte graphique externe ...
 
Je suis d'accord, le GPU sert juste à l'affichage, il faut prendre un GPU pour jouer t'as pas trop le choix .
Et non, il n'y a pas de GPU dispo en option, c'est son seul et gros défaut.
 
Ca pourras être que mieux, le processeur est bien plus puissant (et plus récent (2018)) et la partie graphique aussi mais pas assez pour faire tourner un jeux en 1440p et je contredis ce que j'ai dis précédemment, en 1080p ça être très très juste niveau puissance graphique, mais ça dépend du jeux en question aussi
 
Ca pourras être que mieux, le processeur est bien plus puissant (et plus récent (2018)) et la partie graphique aussi mais pas assez pour faire tourner un jeux en 1440p et je contredis ce que j'ai dis précédemment, en 1080p ça être très très juste niveau puissance graphique, mais ça dépend du jeux en question aussi
en pratique la carte graphique de mon mac book pro semble plus puissante que celle du mac mini
donc pourquoi mieux? je parle du rendu de l'image, pas de la puissance
 
Si c'est un MacBook Pro 13" non, ça va être forcement mieux sur le Mac mini, sauf si c'est un 15".
Et ça reste des Benchmarks, pas fiable à 100%.
 
Le processeur est plus puissant sur le Mac mini, il permet de compenser la puissance graphique par rapport aux MBP mais je pense que ça reste plus puissant sur le Mac mini
 
Tu prend un écran 4K, il saura gérer sans problème et quand tu veux jouer, tu passe en 1080p, l'écran 4K c'est un vrai bonheur crois moi....
 
ok
pour la bureautique, pour ne pas avoir un texte trop petit en natif, il vaut mieux changer la résolution? ou changer l'échelle à 150% (équivalent 1440p? ou c'est pareil?
 
Pour la bureautique tu peux rester en 1440p ou monter en 1620p ou encore 1800p en fonction de ton confort, perso je suis en 1800p voir plus. Après c'est à toi de voir quel taille de texte tu préfère, moi je préfère le plus petit possible mais ça dépend des gens
 
Résolution: change le nombre de pixels
échelle: fais apparaitre les éléments graphique + ou - gros
par exemple, moi j'ai un écran 27" 1080p mais je suis en échelle 1440p voir 1620p tout le temps, le 1080p est trop gros et je veux pas me racheter un écran
 
2 échelles différentes sur le même écran en 1080p,
EDIT, les photos sont trop grosse désolé, je peux pas les publier