Mac mini Mac mini 2020 et écran 4K

Résolution: change le nombre de pixels
échelle: fais apparaitre les éléments graphique + ou - gros
par exemple, moi j'ai un écran 27" 1080p mais je suis en échelle 1440p voir 1620p tout le temps, le 1080p est trop gros et je veux pas me racheter un écran
tu as changé la résolution ou l'échelle? le rendu est le même?
 
Tout est plus petit et c'est l'échelle que j'ai changé, le rendu est bien évidement un peu moche vu que il n'y pas suffisamment de pixel pour afficher l'ensemble de ce que la carte graphique envoie à mon écran, les textes sont parfois compliqué à lire mais ça passe, si je me met en 1800p, là c'est impossible de lire quoi que ce soit
 
la barre des menus en 1620p et après en 1080p Capture d’écran 2020-04-08 à 21.58.04.pngCapture d’écran 2020-04-08 à 21.58.24.png
évidement ça prend plus de place en 1080p
 
Par sur de la 4K, c'est bien plus agréable, si c'est trop petit, tu passe l'échelle en 1440p
 
4K en 1440p c'est le même rendu que 1440p natif ou un peu mieux?
a priori un peu mieux car plus de pixel

et le Mac mini tient la route?
 
Le Mac mini y'as pas de problème, il gère les doigts dans le nez, en 4K en échelle 1440p comparé à un 1440p en 1440p le rendu sera bien mieux
 
dernière question, si je choisis un écran avec port usb c, je peux en branchant le Mac mini sur l'usb c, le recharger et envoyer l'image avec le même câble?
 
Oui mais tu ne vas pas recharger le Mac mini ;) à la limite pour le mac book pro
Je conseille d'en prendre un "classique" quitte à prendre l'HDMI du mac car un écran usb-c c'est rare (le nombre de modèles) et surtout très cher
 
Oui mais tu ne vas pas recharger le Mac mini ;) à la limite pour le mac book pro
Je conseille d'en prendre un "classique" quitte à prendre l'HDMI du mac car un écran usb-c c'est rare (le nombre de modèles) et surtout très cher
l'écran Dell u2720q propose 90 W
ca ne suffit pas pour le Mac mini?
 
Non, le Mac mini est obligatoirement alimenté par secteur en 220V, ça va être pour ton MacBook Pro l'alimentation, et pour un 13" 60W suffisent amplement. Il ne consommera pas plus
 
bah non c'est un fixe
Si tu le débranche, il s'eteint
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Je déconseille quand même un écran USB-C, ça coute une blinde par rapport à d'autres qui n'ont pas d'USB-C pour les même specs
 
Il s’agit sûrement d’usb-c (mac) vers DisplayPort (écran) ;)
Mais oui, pas d’intérêt par rapport à l’hdmi

Et le mac mini est juste une mini tour d’ordinateur, pas un portable.
 
Il a un port usb-c mais ça va pas te servir à grand chose....
Ça coute un bras, je te déconseille ça, prend un écran avec HDMI ou Display Port, t'auras la même chose et pas besoin d'adaptateurs
 
Dernière édition: