Mac Mini A Jour !!!!

J'ai cru que j'allais avoir un peu les boules, mais non.
Bluetooth et airport de série...
Les 512 de série, ça c'était nécessaire. :up:
Sinon pas d'augmentation de puissance ou de capacité.
Et surtout toujours la même carte graphique.
Ca va, les Rev A sont pas à la rue. Le superdrive était possible aussi. Finalement ils mettent d'office des options de la Rev A, c'est tout.

Pour ceux qui attendaient, lâchez-vous, c'est une super machine.
:D

oui mais:

> 30 euros plus cher sur toute la gamme (le dollar est remonté par rapport à l'euro)

> le mini 1,25 ghz ne gagne pas l'Airport/bluetooth, ça reste une option Built-To-Order

donc au final on gagne que 256 mo pour 30 euros supplémentaires... pour une machine livrée depuis 6 mois maintenant, ça craint un peu.

Pour la config 1,42ghz, c'est déjà beaucoup plus intéressant avec le sans-fil inclus et je suppose que les revendeurs vont en écouler beaucoup plus que la 1ere config qui ne sert que de prix d'appel.

Les 512 Mo sont-ils suffisants pour des applications tels que photoshop, ou bien de toute façon il faut lui injecter sa barrette de 1024 Mo ??

Le mini 1,25 avec 512 Mo il marche super bien avec Photoshop CS, aucun soucis même avec des fichiers Psd de plus de 30 Mo.

Après c'est vrai que l'application de très gros filtre prend plus de temps que sur un iMac G5 par exemple mais c'est vachement rapide, plus qu'un PC 2 Ghz avec 768 Mo de Ram en tout cas