Mac Mini arrive !!!

wronis a dit:
Aprés appel chez TNT mon mini arrive demain :)
Et dire que je vais pas pouvoir l'essayer avant samedi :(
La vie est trop injuste (Cf Caliméro)
mets toi en maladie, prends des congés, casse toi une jambe (pas les bras :D)
mais soit la demain, il faut quelque fois ne pas être raisonnable :king:

autre solution change l'adresse de livraison

naas a dit:
mets toi en maladie, prends des congés, casse toi une jambe (pas les bras :D)
mais soit la demain, il faut quelque fois ne pas être raisonnable :king:

autre solution change l'adresse de livraison

Ben justement j'ai changé d'adresse de livraison et donc je le receptionne a mon boulot demain (au passage ils sont trés sympa chez TNT). Le problème est le suivant :
Je pars demain soir sur Paris jusqu'a la fin de la semaine donc j'aurais mon MAC qui sera bien sagement dans le placard de mon bureau (shut faut pas le dire) et moi en train de me faire chier en séminaire a PARIS.
Effectivement les congés maladie sont une bonne idée, d'ailleurs je sens que je je tombe malade, la gorge me fait mal, j'ai des courbatures... Parfait je reste ici avec mon MAC ;)

Trève de plaisanterie pour en revenir au post d'origine:
-commande passée le 18/01/05 (mac mini 1.25 sans aucune option) avec date prévue avant le 15/02/05
-Mail d'envoie de chez apple le 29/01/05
-Rammassage chez TNT le 31/01/05
-Livraison prévue le 1/02/05 (demain)

Voila

pour les gens sur Nancy gros arrivage de mac mini au magasin Apple, mais malheureusement pour moi pu de ibook 12":(.
Donc à tous les Nancéens à la recherche de Mac mini foncés :up:

Ca y est je l'ai:
Je suis au boulot donc pas pu le brancher mais déja a débaler ça le fait !!!!
C'est beau, encore plus petit que je le pensais. Même la boite est toute jolie et fonctionelle.
Bref , me tarde le we prochain pour l'essayer !!!

les photos, les photos les photos (branche le sur un clavier de pc et un écran après le boulot :rateau: :love: )

moi il est à Garonor !
c'est ou ????
ce matin c'etait marqué machin sous bois...

Mon revendeur Cami, n'ont toujours pas de nouvelles de la date de livraison.
Apple pourrait au moins renseigner convaneblement les revendeurs je trouve.
Mais bon, je patiente, de toute façon c'est pour mes parents, mais j'ai quand même envie de le voir :D

Salut c'est Boubou
la chanceuse de samedi denier qui a eut son mini mac 1ghz42.

Les photos du deballage... les photos du demontage du mini..cliquez ici

DSC02512A.jpg

On a fait joujou tout le week-end avec, et nos premières impressions sont bonnes.
Au premier abord la navigation sur le finder est certe un peu lente, mais pour l'essentiel les applis serieuses et jeux, c'est vraiment une petite bombe. Railroad tycoon3, medal of honor, tomraider AOD, ca passe à l'aise en config de base.
Sinon, on l'a essayer plus serieusement sur protools, ou avec 24 pistes ( 2x12 pistes stereo) + 6 plug'in dont une reverb, y bronche pas ce mini ! avec les instruments virtuels, il a les sumptomes classique de manque de ram ( normal, il a que 256 Mo pour l'instant).
On envisage donc de lui mettre une 512 Mo

pour patienter en attendant votre mini mac.. voici le site du chat Luis ( proprietaire de la moumoute verte)

si vous avez des questions, hesitez pas

Et ben, si c'est "vraiment une bombe" avec les 256Mo Ram de base, le MacMini est définitivement une bonne machine, tout à fait correcte niveau prix/performances!
Ca va switcher sec avec ça! :D

(ps : génial ta souris :rateau: )

ça y est j'ai reçu le mien !!! :D :D :D
déballé, mis en reseau, 5 minutes....
je suis au boulot, tout le monde se l'est passé de main en main, il est VRAIMENT petit !
c'est le modele 1.42ghz avec 512 mo, rapide, rien a redire pour l'instant.
Vivement ce soir la rencontre avec son grand frere (un quicksilver).

Bon j'ai un gros probleme: j'ai un ecran Apple crt 17' ADC.
J'ai donc acheté un convertisseur ADC->DVI pour le mac mini. Et bien l'ecran ne démarre pas. Il est bien alimenté car quand j'appuie sur tension il s'allume brievement, puis une seconde plus tard il s'éteint ! Mon mini est sans ecran !
:mad: :mad: :mad:
quelqu'un a l'expérience du convertisseur ADC DVI ?
Merci

fanou a dit:
Bon j'ai un gros probleme: j'ai un ecran Apple crt 17' ADC.
J'ai donc acheté un convertisseur ADC->DVI pour le mac mini. Et bien l'ecran ne démarre pas. Il est bien alimenté car quand j'appuie sur tension il s'allume brievement, puis une seconde plus tard il s'éteint ! Mon mini est sans ecran !
:mad: :mad: :mad:
quelqu'un a l'expérience du convertisseur ADC DVI ?
Merci
Bon j'ai vu sur les forum apple qu'il fallait un ecran lcd et non crt pour ce truc... :mad:
Ils reprennent des articles non soldés chez apple ? :mouais: