Mac mini avis ?

jaipi

Membre confirmé
13 Novembre 2006
17
0
51
Bonjour,

Mon powerbook est en train de me lacher donc je dois acheter qqchose... PC ou Mac ... j'ai envie de rester sous mac. MAIS j'ai des questions ;) :

Mac mini interessant pour mon cas; je peux le déplacer facilement et abordable.

- Je fais de la bureautique, de l'image et de la video ca ira ??? Sachant que ca pouvait aller sur powerbook 867.

- La mac mini a til une double sortie pour deux écran (comme sur powerbook ?)

- Peut on installer windows XP sur macmini est que peut on faire ensuite sous windows et est-ce stable ?

Merci pour vos avis avisés !!!

Lio
 
Bonjour,

Mon powerbook est en train de me lacher donc je dois acheter qqchose... PC ou Mac ... j'ai envie de rester sous mac. MAIS j'ai des questions ;) :

Mac mini interessant pour mon cas; je peux le déplacer facilement et abordable.

- Je fais de la bureautique, de l'image et de la video ca ira ??? Sachant que ca pouvait aller sur powerbook 867.

PowerBook 867 ? titanium ou alumium 12 " ? enfin dans tout les gars tu verra une grosse différence, surtout avec au moins 1 Go de ram ;)

- La mac mini a til une double sortie pour deux écran (comme sur powerbook ?)

il n'a qu'un seul et uniquement port DVI :rateau:

- Peut on installer windows XP sur macmini est que peut on faire ensuite sous windows et est-ce stable ?

Merci pour vos avis avisés !!!

Lio

oui si c'est un mini intel ... via bootcamp ou parallele :zen:
 
Juste un truc, pour l'avoir testé, le Mac Mini il lui faut au moins 1 Go de mémoire vive. En dessous ça rame un peu ...
 
Bon sinon la stabilité sous Bootcamp dépend pour ainsi dire beaucoup de Windows ... parfois il faut vraiment en vouloir pour le garder ...