mac mini est ecran 24 pouces ?

clem3800

Membre enregistré
25 Décembre 2008
1
0
Bonjour, j'ai un écran 24 pouces et j'envisage d'acheter un mac mini alors j'aimerais savoir si le chipset graphique du mac mini est suffisant pour traiter des taches tel que les films et internet ?
Cordialement.
 
:cool: Salut clem3800 ,

Oui , ça marche !
Mais c'est le maximum ...
Mac mini + Ecran 24" sont compatibles.
 
Est ce qu'il y a un format d'écran ideal pour mac mini ?(l'actuel,en attendant l'éventuel nouveau mac mini :p )

Pas à ma connaissance... ;)

Je dirai plutôt qu'il y a des limites au Mac Mini, comme par exemple le Cinema 30" qui ne peut fonctionner dessus. J'imagine que les tailles plus grandes d'écran doivent poser également problème... :rose:

Par contre, puisque les témoignages sur ce thread indiquent qu'il n'y a pas de difficulté avec un 23 ou un 24", j'imagine que toute taille d'écran équivalente ou inférieure donner une qualité d'image optimale ! :up:
 
Bonsoir,

Il semble donc impossible d'utiliser le mac mini comme un lecteur dvd en le connectant à une tv Lcd de 37" par exemple...

Est-ce exacte?
 
je branche mon book sur un ecran 81cm et j'ai aucun souci de fluidité d'image je songe d'acheter un mac mini cet aprémidi pour avoir cette utilité


ps: je suis en VGA
 
Bonjour,

J'envisage de réaliser l'installation suivante dans mon bureau :

- Tv Lcd de 101 cm au mur
- Mac mini (que je possède déjà avec un écran Lcd 22" large) comme media center
- Enceinte Système 5.1 (vraissemblablement Logitech Z 5500)

Je n'achèterai pas de home cinéma (même si on en trouve de très bon au prix des enceintes Logitech Z 5500) car la technologie risquant d'évoluer prochainement concernant le "standard" des lecteurs dvd de home cinéma, je préfère séparer l'appareil lisant le média du système sonore.

Autre avantage, ça me permet d'acheter le matériel sur ma société (il est beaucoup plus dur de justifier l'achat d'un home cinéma pour une société) ;)

Reste à avoir la confirmation que le mini puisse afficher sur un 101 cm sans problème...

Tout comme "Maxitech" je voudrais donc savoir si une personne a réalisé le test?
 
Bonjour,

J'envisage de réaliser l'installation suivante dans mon bureau :

- Tv Lcd de 101 cm au mur
- Mac mini (que je possède déjà avec un écran Lcd 22" large) comme media center
- Enceinte Système 5.1 (vraissemblablement Logitech Z 5500)

Je n'achèterai pas de home cinéma (même si on en trouve de très bon au prix des enceintes Logitech Z 5500) car la technologie risquant d'évoluer prochainement concernant le "standard" des lecteurs dvd de home cinéma, je préfère séparer l'appareil lisant le média du système sonore.

Autre avantage, ça me permet d'acheter le matériel sur ma société (il est beaucoup plus dur de justifier l'achat d'un home cinéma pour une société) ;)

Reste à avoir la confirmation que le mini puisse afficher sur un 101 cm sans problème...

Tout comme "Maxitech" je voudrais donc savoir si une personne a réalisé le test?

PS: je n'est pas acheter de mac mini mais un imac lol j'ai craquer

mais sinon j'ai toujours mon book sur le 42" ben j'ai aucun souci de qualité je vous met une photo ( dsl mais c'est la photo qualiter portable mais on voi bien que l'image et super belle brancher sur mon home cinema c'est exelent ;)


 
Salut Maxitech,

Le Mini n'a pas de carte graphique, alors que ton book en a peut-être une...
Sans doute pour cela que tu n'a pas de problème sur un 42"
 
Salut Maxitech,

Le Mini n'a pas de carte graphique, alors que ton book en a peut-être une...
Sans doute pour cela que tu n'a pas de problème sur un 42"

sa je ne c'est pas faudrait qu'une personne test avec son mac mini pour étre sur lol car si tu achete un mini pour rien ca va pas le faire lol
 
Ptin vous en avez tous une grosse.
 
Maxitech> j'ai déjà le mini depuis plusieurs mois ;)
Je cherche surtout à monter une installation sympa, avec le mini comme media center
a ben alor tu ten sorts ??

itako on a une grosse quoi ?
 
Itako> Il ne faut pas confondre écran Lcd d'ordi et écran tv lcd ;)

Mon écran de bureau est un 22" large, je veux juste rajouter au mur un 101/107 cm pour avoir une petite installation type home cinéma occasionnelle.