Mac mini et DAC

Maya7

Membre actif
25 Décembre 2007
178
15
Yoshi island
Bonjour ,

je voudrai avoir des infos concernant les DAC ( convertisseurs numériques ) pour brancher sur mon Mac mini . Mon mac est actuellement branché sur un Minium micromega et un kit Audax pour les enceintes . mes fichiers son ne sont quasiment pas écrasés .

Comment le branche t'on ( usb ? )
Il y a t'il une plus value évidente sur la restitution sonore ?
Avez vous des références à me proposer ?
des retours d'expérience ?

Cordialement .

J'ai un V-DAC de Musical Fidelity branché sur un g4 Cube. Le son est vraiment impeccable (iTunes avec CDs converts en Apple Lossless). La connection via USB est sans difficulté

---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h23 ----------

Un bon site pour avoir un aperçu de la question : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/DAC-Audio.html?gclid=CJ3ljb-o8aYCFQHVbgodQUcCFw

• J’aime
Réactions: Maya7
Bon finalement je suis passé au DAC Cambridge Magic , réelle amélioration en ce qui concerne l'espace sonore et les graves qui gagnent en reliefs et en tenue :up: mais je ne retrouve pas encore les détails et la précision quasi chirurgicale de ma platine microméga , je vais voire au niveau du cable usb si je peux amélioré de ce coté là pour l'instant j'ai une vielle bouse :siffle: