mac mini et L'OVERCLOCKING

Moi, c'est fait !!

etant un "switcher" avec un pc 4 HT 3,12 overcloaker @ 3,42 et plus 23% de gain sur une ati 9500 pro et barette corsair a lattence basse , j'etais un peu decu par la vitese d'execution du mac mini alors
j'ai enlever 2 des trois ponts et je suis passé de 1,25 @ 1,50 sans probleme
le x bench (derniere version) est de 115 maintenant avec une barette memoire de 512 et un disque dur de 40Go a 5200 tours (merci a apple!)

je vais aller acheter de la pate termique pour augmenter la carte video de 10% avec atiaccelerator en utilisant le fond en fer du mini comme discipateur de chaleur !

ps: si quelqu'un trouve ma garantie, gardez la !

Je viens de visiter le site indiquant la modif à faire. Est-ce que j'ai bien compris: pour passer de 1,42 à 1,58, il suffit de retirer la résistance R351?
Bon je suis pas interessé pour le faire pour le moment mais ça a pas l'air impossible (il faut juste déssouder là, c'est quand même bcp moins dur que de faire des toutes petites soudures).
J'aimerai tout de même savoir le gain réel que ça apporterait et si quelqu'un l'a déjà fait.

ben en gain, + 10% c'est mathématique
L'intérêt réside plus dans le passage de 1,25 GHz à 1,5 GHz où le gain est de 20 %

Sadique ! tortureur de silicium, je vais écrire à Brigitte.B tout de suite ! :D
Sont tous fous lol

Lol les bidouilleurs MAc :D
L'overclock n'améliore pas les performances de la bécane. Changez plutôt le disque dure, la vous verrez la différence...

A+
aFaD