Mac Mini et Vibrations du HDD

ximeo

Membre confirmé
2 Juin 2004
53
0
40
Paris
Bonjour à tous, j'ai un mac mini et je viens de m'offrir un mini partner de mac way (qui est en passant, très beau sauf le gros bouton bleu) le fait d'avoir un disque dur qui vivbre dessous le mac mini qui vibre lui même ca va pas lui créer des disfonctionnements au mac mini??? merci
 
Bonjour ximeo,

Je ne pense pas, les vibrations sont faibles je pense, et le seul composant qui crains les choc c'est le disque dur. Or celui du Mac mini c'est un disque dur de portable, habitué à toutes sortes de chocs.

Essaye par exemple de faire reposer le mini partner lui même sur quelque chose d'absorbant, genre morceaux de gomme ou patins en caoutchouc, plutôt que la table seule, cela absorbera sans doute une partie des vibrations, ou évitera au moins que la table serve de cage de résonance !!! :eek:

(En revanche, maintenant que tu as dis que le mini partner vibrait, je suis pas prêt de l'acheter, je trouverais un autre cadeau de Noël à mon Mac mini ! :rateau: )
 
il vibre autant que le mac mini, c'est dommage qu'il y est ce gros voyant bleu, sinon ce serait parfait. je pense pas qu'il y est raisonance, sinon l'ensemble sotillerait sur place.
 
ximeo a dit:
il vibre autant que le mac mini

:confused:

Il fait quoi chez toi le Mac mini ??!

:confused:

Il... vibre !

Tu travailles dans la joaillerie ? La mécanique nanométrique ? ;)

Moi chez moi il vibre pas vraiment vraiment mon Mac mini ! :hein:

:confused: