MAC MINI - Evolution des prochains 18 mois

michelvdh

Membre confirmé
25 Mai 2000
40
1
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, ce mac mini me démange...
Le look est top, les performances...ca passe, le prix est interessant.

Toutefois, sans vouloir lancer de polémique,
voici comment je vois l'évolution de cette superbe machine.

- decembre: sortie du mac mini 1.7Go avec Front Row intégre -> apple booste les ventes de NOEL.

- mai 2006: Sortie de la gamme X 86: le mac mini intègrera un processeur Intel 2 go...

- septembre 2006: Boost des vitesse et des perf: 2,3Go - bonne carte graphique...etc...

Je pense que je vais encore attendre quelques mois avant d'investir dans cette bécane.
Je suis persuadé qu'il y a des moments plus oportuns d'acheter une bécanne...

Souvenez vous de l'IMAC...début avril cette machine embarquait un disque de 80go et une vitesse de 1.6 ghz...en moins de 6 mois, la machine a totalement changé: HD doublé, Memoire doublé, webcam intégré, support "DVD +",...etc....

Faites moi part de vos remarques,

Michel
 
Honnetement je ne pense pas qu'Apple intègre FrontRow et sa télécommande à tout les Mac, je pense que ça sera gardé exclusivement pour les iMac !
Mais on ne peut rien prévoir avec Apple....
 
DamienBauer a dit:
Honnetement je ne pense pas qu'Apple intègre FrontRow et sa télécommande à tout les Mac, je pense que ça sera gardé exclusivement pour les iMac !
Mais on ne peut rien prévoir avec Apple....
Pourquoi ?

Si le Mac Mini pouvait intégrer FrontRow ce serait le partenaire idéal d'un téléviseur et d'une chaîne Hi-Fi dans un salon... Ca en ferait sans doute le media center par excellence, couplé à un tuner TV, ce serait tip top... Parce que je doute qu'Apple intègre un tuner TV dans ces ordis avant un bon bout de temps, les tuner TV d'Elgato font de toute façon largement l'affaire...

Par contre michelvdh, tu sembles confondre les octets et les hertz :rateau: :D...

:zen:...