Mac mini hackintosh

hello

Moi aussi je suis intéressé par un hakintosh en remplacement de mon MacBookPro mi-2010 qui commence à s'essouffler.

Question config j'ai commencé regarder les sites dédiés mais je dois avouer que pour l'instant j'ai encore des questions

Mon besoin c'est:
- principalement de la bureautique
- un peu de gestion photos (pixelmator, Affinity photo etc.)
- développement site web
- Machines virtuelles (j'ai actuellement 2 MV pour faire tourner un XP et un W7 et pour le dernier je voudrais pouvoir ajouter des jeux qui nécessitent une mémoire graphique plus importante que celle que j'ai aujourd'hui sur mon MBP)
- Et une fois mon "travail" finit je voudrais me détendre avec des jeux genre Civilisation qui nécessitent donc une mémoire graphique au minimum de 2Go

Donc pour l'instant j'ai commencé ma config avec
- 1 boitier Aerocool X Cube (j'hésite avec le Streacom F1C EVO-WS)
- barrettes mémoires 2 X 8Go Ballistix Sport LT
- Carte mère Gygabyte Z270N Wifi miniITX
- 1 SSD 750Go (que je récupère de mon MBP)
- 1 HD 3To 3.5"
- Processeur Intel i7 Skylabe 4.0Ghz 6700K
- carte graphique: ? là je sèche car vu le nombre de cartes existantes je ne sais que choisir (mis à part qu'il faut que je fasse attention à la longueur de la carte qui doit pouvoir rentrer dans l'un des 2 deux boitier que j'ai choisi plus haut)
- alim et ventil je pense pouvoir me débrouiller une fois les autres composants choisit (mais je pense qu'il faut que je pense aussi à la place disponible dans le boitier)

Je souhaiterai donc savoir si l'un de vous pouvait me conseiller dans mes choix en particulier sur la carte graphique?

grand merci

A+
BKantique