Mac mini Intel Core Duo 1.67 GHz et Adobe CS

• Créateur du sujet Créateur du sujet vphan
  • Date de début Date de début

vphan

Membre actif
1 Mars 2004
162
2
Bonjour,

Est-ce que vous savez si on peut travailler confortablement avec un Apple Mac mini Intel Core Duo 1.67 GHz monté à 2 Gigas de Ram pour travailler avec la suite CS 1 ou voire 2?

A quelle puissance celà correspond en émulation Rosetta si on compare avec un processeur G5?

Merci beaucoup car j'hésite beaucoup pour cet achat....

Amicalement,

VPhan

vphan a dit:
A quelle puissance celà correspond en émulation Rosetta si on compare avec un processeur G5?

Sur un macbook pro (testé par mes soins), la suite cs2 correspond à du g4 1 GH en emulation.

Tu peux bosser, mais ca rame un peu et tu t'arraches la main au bout d'un moment sauf si tu fais des boulots legers.

Sur un macmini, je sais pas trop mais ca doit pas etre tellement mieux (voir moins bien puisqu'il n'y a pas de carte graphique).

c'est utilisable mais plus lent... pas dans l'interface (ça tout va aussi vite) mais lors des rendus, ca prend plus de temps qu'un G5...

Bonjour et merci à vous 2!

J'ai pris un Imac Intel Core duo à 2GHZ 20" et ne tapez pas pour la suite svp...

J'utilise Bootcamp et CS1 sous Windows en attendant la CS3...

et le pire c'est que ça assure en terme de performance...

si tu veux pas avoir à redémarrer je te conseille parallel! ça ira tout aussi vite et c'est vachement plus confortable...