Mac Mini Intel core duo commandé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yo83
  • Date de début Date de début

Yo83

Membre confirmé
29 Septembre 2005
94
7
43
Pignans, 83, Var.
Bonjour,

Ben voila, aprés avoir switché en octobre dernier avec un Mini G4, j'ai finalement revendu celui-ci pour acheter le dernier mini core duo. J'ai fait ce choix simplement pour profiter un maximum de temps de cette super machine. Et puis j'avoue que front row ne me laisse pas indifferent !!

Je l'ai commandé sur pixmania, car il est affiché a 869 euros, et en cherchant bien sur le net j'ai pu denicher un code remise de 25 euros. Et je profite egalement du paiement en 3 fois sans frais. Voila, je tenais a le signaler car ça peut interesser du monde.

Bon, je me suis fait plaisir en changeant ma souris optique par une souris laser (microsoft 6000). La config du mini est celle de base, a savoir core duo 1.66, 512 ram, superdrive et 80G.

J'ai vraiment hate de le recevoir (d'ici samedi normalement), car i-tunes et OS X me manquent !

Je dois vous avouer que je reste quand meme un peu sur mes gardes et que j'espere qu'il n'y aura aucun soucis avec le passage a Intel.

Pour ma part, le mini me sert pour ecouter de la musique, internet, traitement de texte (Pages qui j'espere sera compatible), petits jeux..

Voila, a plus plus de vous lire ;)

J'ai hate !

Avec cette jolie puissance, je te conseillerais volontiers de vite passer à 1go de ram, tu te feras encore plus plaisir ;)

Yo83 a dit:
Hello

J'y pense mais je n'ai pas trouvé de site vendant des barrettes 1G pas trop cheres et en PC2-5300. Peux tu m'en conseiller un ?

il y a crucial.com, par exemple, et d'autres dont je n'ai pas forcément le nom. Tu peux tenter aussi le "chinois du coin" dans ta ville. Ces petits magasins d'info où l'on peut trouver de tout pas cher mais de qualité :up: C'est là que j'ai acheté le DD Hitashi de mon powerbook et ma dernière souris logitech. à de super prix ;)

Merci :rateau:

Pour la memoire je vais deja voir ce que ça donne avec 512 !
J'ai vraiment hésité avant de revendre mon ppc 1.42, mais je crois avoir bien fait.

le nouveau mini a deux slot mémoire, tous les deux pris par une barette de 256... donc si tu achètes 1Go tu auras 1280Mo de ram.
(moi j'ai acheté une barette pour mon MacBookPro sur 18004memory.com pour 98$ livraison comprise, soit 80€, mais je ne sais pas si ils livrent hors des USA

Hello,

c'est une machine sympa!
cependant je n'arrive pas à acceder au trailers avec FrontRow.

As-tu pu le faire fonctionner?
Merc.

md25 pour ton pb avec front row, je ne sais pas, car
je reçois mon mini d'ici samedi normalement (colis expédié aujourd'hui en colissimo) :)

Donc désolé de ne pouvoir t'aider