A
gto55 a dit:J'ai commandé le mini core duo il y a une semaine.
L'apple store annonçait 3 semaines pour la livraison, je les appelle aujourd'hui et ils annoncent une attente de 1 mois :hein:
PATIENTER
zepticlown a dit:j'ai commandé un mini 1.66 core duo 512 mo dimanche dernier, et je l'ai recu hier apres midi, soit trois jours apres...
je suis tres satisfait mais j'ai quand meme remarqué quelques points negatifs qui bien sur n'engage que moi...
-la sensibilité de l'airport me semble moins bonne que sur mon ancien mini g4, en effet, je captais à environ six barrettes alors que maintenant je n'ai plus que une barrette.
-j'ai eu bruit etrange dans les enceintes qui va crescendo si aucune application n'est lancée, etrange non?
-et dernier point, qui ne toucheras q'une minorité de personne, les possesseur d'enceinte piloté par telecommande.
en effet l'apple remote (telecommande pour front row) interfere avec celle de mes haut parleurs, ce qui donne une baisse du son quand je fait "morceau precedent" et une hausse du volume quand je baisse celui du mac.
ormis ces trois point je n'ais pour l'heure pas trouvé de soucis particulier...
si vous avez des reponses à mes problemes, n'hesitez pas a me proposer des solutons.
merci beaucoup...[/QUOTE
Pour le bruit c'est etrangre car beaucoup de MacBookPro dont le mien se retouvent avec un soufle du CPU diffisusé dans les enceintes internes ou externes aussi , comme un cracha qui change selon l'utilisation du CPU
cayoux a dit:Que compte tu utiliser pour passer tes Laser discs en Dvd: logiciels?Matériels?
Merci