Mac Mini Intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet md25
  • Date de début Date de début
Asie-Europe, c'est long....

A tous hasard, les dates sur l'applestore sont-elle fiables?

Peux-t-on changer l'adresse de livraison sans risque???

Merci.

J'ai commandé le mini core duo il y a une semaine.
L'apple store annonçait 3 semaines pour la livraison, je les appelle aujourd'hui et ils annoncent une attente de 1 mois :hein:

PATIENTER :D

j'ai commandé un mini 1.66 core duo 512 mo dimanche dernier, et je l'ai recu hier apres midi, soit trois jours apres...
je suis tres satisfait mais j'ai quand meme remarqué quelques points negatifs qui bien sur n'engage que moi...
-la sensibilité de l'airport me semble moins bonne que sur mon ancien mini g4, en effet, je captais à environ six barrettes alors que maintenant je n'ai plus que une barrette.
-j'ai eu bruit etrange dans les enceintes qui va crescendo si aucune application n'est lancée, etrange non?
-et dernier point, qui ne toucheras q'une minorité de personne, les possesseur d'enceinte piloté par telecommande.
en effet l'apple remote (telecommande pour front row) interfere avec celle de mes haut parleurs, ce qui donne une baisse du son quand je fait "morceau precedent" et une hausse du volume quand je baisse celui du mac.
ormis ces trois point je n'ais pour l'heure pas trouvé de soucis particulier...
si vous avez des reponses à mes problemes, n'hesitez pas a me proposer des solutons.
merci beaucoup...:p

zepticlown a dit:
j'ai commandé un mini 1.66 core duo 512 mo dimanche dernier, et je l'ai recu hier apres midi, soit trois jours apres...
je suis tres satisfait mais j'ai quand meme remarqué quelques points negatifs qui bien sur n'engage que moi...
-la sensibilité de l'airport me semble moins bonne que sur mon ancien mini g4, en effet, je captais à environ six barrettes alors que maintenant je n'ai plus que une barrette.
-j'ai eu bruit etrange dans les enceintes qui va crescendo si aucune application n'est lancée, etrange non?
-et dernier point, qui ne toucheras q'une minorité de personne, les possesseur d'enceinte piloté par telecommande.
en effet l'apple remote (telecommande pour front row) interfere avec celle de mes haut parleurs, ce qui donne une baisse du son quand je fait "morceau precedent" et une hausse du volume quand je baisse celui du mac.
ormis ces trois point je n'ais pour l'heure pas trouvé de soucis particulier...
si vous avez des reponses à mes problemes, n'hesitez pas a me proposer des solutons.
merci beaucoup...:p[/QUOTE

Pour le bruit c'est etrangre car beaucoup de MacBookPro dont le mien se retouvent avec un soufle du CPU diffisusé dans les enceintes internes ou externes aussi , comme un cracha qui change selon l'utilisation du CPU

Voir un mini ne me laisse jamais indifférent !! Je trouve incroyable le niveau de compacité qu'à réussi à atteindre Apple sur cette machine !

C'est tout petit, c'est tout mimi, et en plus, ca doit marcher pas mal.

Quand j'ai commandé mon iMac, je me suis quand même tâté pour un mini, mais le G4 m'avait refroidi (J'ai tous mes LaserDisc à passer en DVD, et j'ai eu peur que le CPU ne suive pas... Des videos de 2h....). Si je devais repasser ma commande aujourd'hui, je pense que le seul argument que l'iMac aurait pour lui (attention, je ne vous donne que mon avis) est la taille/capacité disque... Un 2"1/2 en 7.200 tr sera toujours plus lent qu'un 3"1/2 7.200.... Et pour en changer, c'est pas simple..... Il faut mettre le mini dans un boitier shuttle, trouver un adaptateur 2 1/2-> 3 1/2, .... Bref, pas toujours simple....

Ceci dit, je ne regrette vraiment pas mon switch. Le seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt....

Par contre, je suis un peu déçu de la Mighty Mouse. Elle a tendance à "sauter" d'un bord à l'autre de l'écran si je n'utilise pas de tapis en tissus. Un peu comme ma souris Logitech bas de gamme. Je pense que le capteur optique n'est pas optimal.

cayoux a dit:
Que compte tu utiliser pour passer tes Laser discs en Dvd: logiciels?Matériels?
Merci

Logiciel, je vais essayer avec iMovie + iDVD
Matériel : Mon Pôpa et ma Môman m'ont offert un boitier "CameoConvert" FireWire.

Je vais probablement essayer ce WE, je vous donnerais plus d'informations